Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Salut tout le monde, Sa faisait un moment que je n'était pas venu ici, j'ai vu qu'on parlait de moi ici /Discussion-libre-f1/evolution-des-travaux-sur-ma-33-t1544.htm. Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai heureusement pas planté la 33 4x4, mais, faute de moyens, depuis quelques temps elle n'a plus de freins avants, un étrier est grippé et je dois remplacer disques et plaquettes, donc elle est immobilisée (mais je la démarre toutes les semaines), dès que je pourrais m'occuper des freins elle repartira pour de nombreux kilomètres. Et je ne suis pas prêt de me séparer de ma petite 33, j'ai pris tellement de plaisir à son volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 aller au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 juin 2007 Tu cherches des etriers avant ?? je devrais avoir ça en stock, je dois aussi avoir des disques d'occase mais en bon etat. Faut faire des demandes quand c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouf, content que la 33 soit encore de ce monde, et que tu donnes enfin des nouvelles. Je pourrai ainsi arrêter de dire du mal de toi... méa culpa réponds aux messages la prochaine fois... et bonne chance pour la suite avec la 33, elle mérite bien une bonne remise en état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 tintinseb a écrit:Tu cherches des etriers avant ?? je devrais avoir ça en stock, je dois aussi avoir des disques d'occase mais en bon etat. Faut faire des demandes quand c'est comme ça Bah on va dire que pour l'instant j'ai pas vraiment les moyens de racheter des freins, mais peut-être d'ici quelques jours, si j'arrive à vendre mon dépaçoir (605) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ça faisait longtemps. Vivement que ta 33 soit de nouveau sur nos routes. Ça en est ou ton projet de Lancia pour la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Jorapido a écrit:Ça faisait longtemps. Vivement que ta 33 soit de nouveau sur nos routes. Ça en est ou ton projet de Lancia pour la piste? Ca avance très très lentement, pour cause de manque de budjet, pour l'instant le moteur est totalement démonté, je vends les pièces que je remplace pour pouvoir me racheter des pièces neuves, pour l'instant je vais m'attaquer à la culasse (passage de 8V à 16V), vu les prix des pièces perfo pour le bas moteur . Et dès que je pourrais, je m'achète un semi-auto pour ressouder ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 On est déjà rassuré de savoir qur tu ne renonces pas à ton projet !Bon courage, et n'oublie pas de nous tenir au courant...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jon38 a écrit:pour l'instant je vais m'attaquer à la culasse (passage de 8V à 16V), vu les prix des pièces perfo pour le bas moteur . Et dès que je pourrais, je m'achète un semi-auto pour ressouder ma caisse. Oui en effet, tu fais une vrai prépa. Donc pas mal de boulot en perspective. Ça devrait bien marcher comme caisse sur circuit. Tiens nous au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Jorapido a écrit:Oui en effet, tu fais une vrai prépa. Donc pas mal de boulot en perspective. Ça devrait bien marcher comme caisse sur circuit. J'espère que ça va bien marcher, vu les insomnies que ça me donne Citation :Tiens nous au courrant. Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites