Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

video-son de mon boxer... VOTRE AVIS !?

Messages recommandés

Invité
salut c'est encore moi Mr. Green

voilà deux trois videos de mon moteur qui tourne. (je précise qu'il doit y avoir un trou quelque part dans un des deux collecteurs..de toute façon, je vais lui changer sa ligne complète)

Une première lorsque le bloc est froid.

comme je n'ai jamais eu d'Alfa boxer, je viens vous demander votre avis, vos oreilles de connaisseurs pourront me dire si mon 1.7 L tourne bien ou si il a un bruit anormal. (il a 229 000 km quand même, c à tenir en compte dans votre diagnostique audio Wink )

merci d'avance. cat

difficile d'entendre les petit details avec un bruit d'echappement comme celui la , par contre je trouve que ton ralenti et vachement haut , mais en meme temps la mienne a jamais eu un ralenti stable

ben il tourne +tot bien mais le pot il est temps !! en revange la petite sud jaune est terrible ds les autres video a coté

tourne bien ton moulin,mais:

Vive les carbus 8soupapes,le son est 100 fois plus beau!!!!

Invité
Laughing ok ok, j'admet que le bruit de succion de l'air fait par les carbus en rajoute ! et en plus le son en est plus rauque et profond ! Cool

mais bon,.. pour aller tout les jours au boulot alors que l'essence est à 1,31 € du litre... je préfère l'injection... ça consomme quand même moins !! Cool

de tout façon VIVE LES 4 A PLAT ! alien

FastSeb a écrit:
Laughing ok ok, j'admet que le bruit de succion de l'air fait par les carbus en rajoute ! et en plus le son en est plus rauque et profond ! Cool

mais bon,.. pour aller tout les jours au boulot alors que l'essence est à 1,31 € du litre... je préfère l'injection... ça consomme quand même moins !! Cool

de tout façon VIVE LES 4 A PLAT ! alien

le son de ta 33 est pas mal du tout quoique le ralenti un peu haut pour le reste t'as pas tord mais le son des carbus au feu rouge c'est tellement plus romantique I love youI love youI love you

Il me semble qu'il claque un peu, au "ralenti" (élevé), surtout à froid, c'est normal, mais quant tu lui donne des accélérations, le son est mieux et il parait plutôt en bonne forme.

Invité
Impossible de savoir quoi que ce soit dans tout ce vacarme, on ne differencie aucun son... Bref, les poussoirs qui claquent c'est les 2ans et demi d'immobilisation, tu fais chauffer et une fois le moulin bien chaud, tu lu envoies 7000 trs dans la gueule, devrait se reveiller...

Invité
Ouais, je sais, je vais démonter l'échappement cette semaine pour ressouder le trou dedans. après, on y "entendra plus clair"..
y a des poussoirs qui claquent ? c'est grave ?

• Créer...