Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

arceau 6 points

Messages recommandés

suivant mon projet à venir (pas encore décidé), j'aurai peut-être besoin d'un arceau pour alfasud (ou 33, c'est le même)

si quelqu'un en a un, anciennes normes de préférence (arceau principal 40mm), ou nouvelles normes éventuellement, je suis intéressé.

avis à ceux qui courrent en sud ou 33 depuis longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est titinseb on dirai...
je vais le contacter directement.

mais attention, il s'est trompé, celui des sprints est différent des 33/sud, ça mérite une précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien moi qui le vends. Pour info, et rectificatif, il s'agit d'un arceau pour Alfa 33 ou AlfaSud. Je m'ai simplement gourré. J'ai rectifié sur mon annonce ebay.

Je repondrais a tous que pour ne lésé personne, je prefere le mettre sur ebay et laisser les encheres se faire. Le prix de reserve est de 250€ de moins que le prix de vente chez GT2I WinkWink

Vous etes deja 4/5 a m'avoir laisser un MP sur differents forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse tintinseb (y compris sur le VAR)

chez gt2i, il y a les renforts latéraux avec l'arceau...qui coûtent 90 euros.
c'est pour rire, je sais ce que c'est, j'ai déjà vendu un arceau neuf que j'avais payé le prix fort, et on n'a pas envie de le donner!

pour moi, ça va être court, surtout que je cherche en priorité un arceau qui n'est plus aux normes, pour de l'historique...je vais y réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, celui ci date d'avant l'obligation de mettre les renforts lateraux.
Je pense que 300€ c'est quand meme pas voler, apres, chacun fait avec ses moyens.
Il m'en reste un, qu'il va falloir que j'equipe sur la Caretta, avec les renforts qu'il va aussi falloir que je m'achete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question en passant: tu ne les aurais pas trouvé en Suisse tes deux arceaux par hasard?

si oui, tu es passé avant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils viennent de suisse, un qui m'etait destinée, et l'autre pour une autre personne qui du coup ne me l'a pas pris.
J'etais en "WE" en suisse, a 15 km du vendeur. ça tombait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait une bonne affaire, j'étaois dessus, mais idem: un copain devait en prendre un avec moi, mais on est restés court financièrement...
as-tu pris les ressorts courts pour 33 s2, la barre anti rapprochement de 33 et les 4 jeux de plaquettes racing avec?

tu ne veux pas faire un échange de l'arceau contre des pièces de 33 16V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un echange contre des pieces, ça depend, si tu me propose le moteur et les trains roulant. Sinon, je t'echange ce type de pieces conter une 155 1.9 TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'absente pendant une semaine: me joindre au 06 74 83 02 23, que ce soit pour des pièces, une alfasud, ou pour la 33 16V qui arrive bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...