bouli11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci , pour ce qui est de la golf je confirme il n'ya pas de frein et encore moins de frein moteur des fois ça fait peur (en fait toujours) Par contre c'est très souple (pas en suspension) injection oblige et ça monte très très haut dans les tours le tout dans un bruit apocalyptique vu que l'insonorisant ils connaissaient pas chez VW à l'époque. Le seul gros problème de cette auto mais ça temps à disparaitre c'est que ça attire énormement les petits hommes bleus et les kékés qui pense te donner une leçon avec une caisse qu'à 20 ans de moins....... Et puis en ville faut faire gaffe à la température donc utilisation principale sur les tronçons de spèciale et les route de campagne et la c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut bouli et bienvenue. Merci pour les photos. Très belle ta limande. Forcément un jour tu trouveras une sud qui te conviendra. Je possède quant à moi une sprint véloce de 1979, boîte courte, en bon état, je la bichonne. Pour elle je voudrais remplacer une optique de phare jaune, verre bombé, cerclage inox, phare intérieur gauche. Si toi ou fabitali, avez celà, merci de me l'indiquer et vos conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ==} MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2007 copieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pourquoi copieur, pour le Srint ou pour la commande ? No comprendo. merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Me33qv a écrit:copieur ! * je sais merci encore ; en fait il s'agit juste du petit gribouilli==} invitant à prendre contact alors pour me faire pardonner voila une belle image [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 juin 2007 En revoyant tes messages, je crois avoir compris, tu as une Sprint, mais elle est bleue, la mienne est rouge (celle de mon avatar et en plus je l'ai depuis 1979 ! Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alfasub a écrit:En revoyant tes messages, je crois avoir compris, tu as une Sprint, mais elle est bleue, la mienne est rouge (celle de mon avatar et en plus je l'ai depuis 1979 ! Et toc ! rectification j'avais bien une alfa bleu de 1975 mais c'était plutot ça [img]faut reconnaitre que c'est pas mal non plus. je me rappelle du jour ou un petit jeune en 309 me suivait pour m'acheter la Renault ; dans un enchainement vallonné ça s'est terminé par des appels de phare et des coup de klaxon, je m'arrête pour lui demander ce qui va pas et la tout blanc il me dit qu'il a failli se vautrer sur les 3 dernier virages Citation :une alfa c'est bien plein d'alfa c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sympa la giardinetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Me33qv a écrit:sympa la giardinetta ! oui c'est sur moi ça me botterai bien surtout en lui greffant un 1,7 16v et pourquoi pas en + en trouver une en version p4 mais bon la ça tient plus du rêve qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Avec du retard, je te souhaites la bienvenue sur ce forum. Avec de la patience on peut trouver une belle Ti ou une bonne base de restau.Un membre du club vend sa s2 (visible sur plusieurs site et dans des journaux). elle est comme neuve, et c'est la soeur jumelle de celle de JP (mais avec un 1,3l)Celle-ci (ou une autre) irait très bien pour tenir compagnie à sa cousine GTV, et à la rivale teutonne !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci encore FX l'accueil est vraiment top; JP je vais essayer de lui tirer la sienne quand je le verrai. Plus seriueusement le plus simple ça va être de restaurer l'Ennemie pis de la vendre pour finalement passer au boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 bouli a écrit:merci encore FX l'accueil est vraiment top; JP je vais essayer de lui tirer la sienne quand je le verrai. Plus seriueusement le plus simple ça va être de restaurer l'Ennemie pis de la vendre pour finalement passer au boxer. en plus , la rivale VW que tu possède elle vaut pas mal de tunes... une 1 GTI... y a pleins de VWistes qui en cherchent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ben je sais en plus j'ai des copains qui bavent dessus depuis pas mal de temps, donc une fois refaite ça devrait le faire. Pour l'instant je regroupes les compétences afin de la refaire pour pas trop cher. J'ai un éléctricien auto pour le faisceau qui plus est il est aussi radiateuriste de formation et golfiste acharné. J'ai un sorcier teuton pour la prépa moteur (150 cv au final) que j'essaye de faire travailler sur des Alfa. j'ai enfin un peintre pour me refaire une peinture complète pour pas trop cher. Et puis surtout j'ai la chance d'avoir un certain MONSIEUR ALFISTE 76 pour les conseils la gentillesse et les interventions providentielles. Voila les news du moment sinon j'ai attaqué le démontage de la sud J'ai trouvé un approvisionnement pour des plaques noires italiennes je vais donc d'ici peu ouvrir deux sujets afin de faire profiter tout le monde. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 15 juin 2007 lol les mec ya une super banque de pieces détachées au havre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est beau non Par contre désolé de vous infliger la vue de quelques pièces de Saab 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 juin 2007 on a vu pire: j'ai plein de pièces renault à la maison...R11, trafic, que de pièces nobles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nico a écrit:on a vu pire: j'ai plein de pièces renault à la maison...R11, trafic, que de pièces nobles! vu comme ça , ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Au fait Bouli,as tu reçu le mail de mon pote pour les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Dingarou a écrit:Au fait Bouli,as tu reçu le mail de mon pote pour les pièces? oui, et ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublier dans le démontage qui est loin d'être fini donc choses promises chose dues. par contre j'attends des nouvelle de ton pote pas mal comme début de démontage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bouli a écrit: oui, et ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublier dans le démontage qui est loin d'être fini donc choses promises chose dues. je ne m'inquietais pas pour ça bouli a écrit: par contre j'attends des nouvelle de ton pote ok ok,il ne se connecte pas très souvent,ça doit être pour cela a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 encore merci Dingarou ton ami m'abien aédressé un mail donc tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ayez je l'ai retrouvé donc je remonte le temps pour awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca c'est vraiment sympas, MERCI bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est qui Bouli ? un ferrailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 sait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 un ferouilleur tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 rhooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est du propre Me : QUE FAIT LE MODO !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il fouille dans les archives... et se tâte pour enfin faire sa présentation... le souci, c'est qu'il va falloir que je vous tue tous après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça va, tu le prends bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vois mal comment faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vous êtes fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bah faut dire qu'avec toi, ca en fait un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 I'm the number 0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2008 And I'm the number 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 août 2008 Me i'm number 333333, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un vil laquais donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2008 non même pas un cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Plutot un serf, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 voila le chmilblick que je trouve apres une petite journee d abscence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça t'etonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites