33red 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour a tous, Je ne veux pas ouvrir un autre débat sur la barre stabilisatrice, il y a déjà eu une discussion avec deux groupes d'alfistes, les pour et les contre la barre. Moi je vous demande s'il y a une différence sur la structure, châssis entre une série II de 1989 et une III (ou nuova) de 1992. Je trouve que ma série II est moins stable que mon ancienne "nuova", vendue en 1999. Les deux sont de 1351cc avec les jantes en 13 d'origine. Il y a des virages ou avec l'ancienne je passais plus vite. S'il y a pas de différence entre les deux, je vais travailler sur les ammorto+barre. Merci pour vos informations Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Les serie III ont des renforts que ta serie II n a poa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et le silent blocs du train avant sont plus rigides! c'est le gros point faible des 33/sprint de 84 à 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le top : barre stab, renfort de serie III powerflex... sur ma 33, barre stab et renforts/powerflex à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 8 juin 2007 Me33qv a écrit:le top : barre stab, renfort de serie III powerflex... sur ma 33, barre stab et renforts/powerflex à venir... Ils arrivent a dos de chameaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 pourquoi tu monterais pas des 14 pouces ?! ça pourrait aider aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est un tout , de bon amorto dabort , une barre stab plus grosse , et de bon cylinbloc de train . aprés cela depend , sur ma caisse de course amorto stacks , grosse barre stab, caisse soudé , slick 20.58.15. et en avant vent. A l'invesrse sur mon 16s (mon mulet) tout d'origine , sur que quand je commence a mernerver on dirait une 2 ch qui s'envole. comme je disais cela depend l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci a tous. avec ma 33 je ne tourne pas sur circuit, mais j'ai constaté un manque de tenue de route dans les long et (rapides ) virages entre Liège e Spa (pour ceux qui connaissent). elle a comme une envie de partir en sousvirage, je suis a la corde et je me retrouve sur la bande de droite (presque sur la bande d'arrêt d'urgence)allors que ma série III etais comme sur des rail. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 est ce que ca peut etre du à une "fatigue" du chassis ?? j'ai fais mes premiers km hier avec ma 33 et le chassis m'a semblé un peu... comment dire... pas assez rigide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites