Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et une tournée offerte par mon padawan, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et oui mon Hexal il faut savoir à qui tu te mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juin 2007 hexal a écrit:bricefromparis a écrit:bon allez rentrez tous chez vous pasque moi je viens avec eux... Shot at 1969-12-31 Shot at 1969-12-31 Alors là niveau référence c'est la faute de goût comment tu me déçois bouli Réponse B je n'ai pas l'ADSL? Peut être en aout si France Télécom est gentil, après j'aurai besoin d'une formation express pour savoir aussi bien posté que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 bricefromparis a écrit: Alors la c'est clair je dis plus rien, je peux plus, je suis consterné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Brice s'il te plait, fait un effort Hexal a raison,il faut pas qu'ils aient un fausse opinion de nous : regarde je te montre un exemple la tu vois ils nous prendront tout de suite plus au serieux nos amis du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Oui la on voit de suite qui vous êtes Des mecs qui mettent des photos de mecs barbu, torse nu, musclé avec un truc en plumes sur la tête. Je pari que tu es fan des village people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pas du tout, les Village POPOL ne font pas partie de ma discothèque, ni les mecs barbus c'était uniquement pour te montrer la rage destructrice qui nous anime..... la je suis sur que ça te parle plus (et ne me parle pas de faute de goût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 On a les même réferences , normal promotion 72 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'osais pas le dire, mefions nous quand même, sinon les autres vont plus nous prendre au sérieux. et ils vont finir par croire de drôles de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 '72, '73... on est dans les mêmes années ! j'suis avec vous les gars !...et j'ai ammené des potes !héhéhé...so whatcha gonna do now guys ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2007 '72 powaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Des comme nous y en a plus ils ont cassé le moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2007 groovy baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 dis donc t'es rapide ce soir ; le Yéti va pas s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je bosse pas aujourd'hui, donc j'ai du temps pour surfer ! en tout cas Kill Bill, excellentissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sinon des silentblocs tu aurais ça dans ton stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 En neuf non, et en occaz c'est possible mais je déconseille,ce sont des pièces trop importantes pour faire l'impasse. Ce qu'on peut faire c'est une commande groupé histoire d'avoir du stock et des prix . Moi je veux bien aller chez Alfa ou chez AD (avant j'avais un compte garage à cause des restaurations) histoire de tater le terrain . Mais j'en vendrais pas d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Donc je me renseigne chez des fournisseurs, parce-que moi je veux pas te voir finir comme ça tout ça à cause de silent bloc pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ouaip, moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Donc on fait comme j'ai dit : je me renseigne sur le prix d'un achat groupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2007 on fait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il n'empèche que je suis toujours prêt à vous recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quelle violence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Me33qv a écrit:Quelle violence... de la part de 10 gramme de plumes t'es sur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites