bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tiens un Yeti sur une trapanelle bridée ayant vendu des auto jap c'est bizarre tout ça l'invitation tiens quand même mais faut pas venir avec ta tondeuse à gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 juin 2007 la seule priorité, c'est d'avoir une alfa à la maison! après, si on est passionné par les BX 14RE ou les civic shuttle, pourquoi pas... perso, je navigue entre alfa (toutes avant 90)/abarth (quand je peux payer)/fiat (moteur arrière) et quelques utilitaires occasionnels (trafic, express... heureusement j'ai eu un fiorino mk1 pour sauver l'honneur) la passion des voitures "anciennes", c'est subjectif, mais surtout ça permet de penser à autre chose qu'à sa petite télé de 2 mètre ridicule face à celle de 3 mètres du voisin... je préfère profiter de mon vieux tas de tole au quotidien que de participer à la course à l'armement en hifi à grands coup de micro-crédits. ma famille ne comprend pas, les vrais potes, si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Tiens on dirait que tu n'aimes pas les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ah bon et ça c'est quoi 1973 1ere main 17 000 km bo ok elle est un peu sale et yfaut que je la remette en route mais c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 nico39 a écrit:la seule priorité, c'est d'avoir une alfa à la maison! après, si on est passionné par les BX 14RE ou les civic shuttle, pourquoi pas... Il y a méprise j'ai vendu des japonaises pour gagner ma croute, mon coeur à tjrs été ALFA la passion des voitures "anciennes", c'est subjectif, mais surtout ça permet de penser à autre chose qu'à sa petite télé de 2 mètre ridicule face à celle de 3 mètres du voisin... je préfère profiter de mon vieux tas de tole au quotidien que de participer à la course à l'armement en hifi à grands coup de micro-crédits. ma famille ne comprend pas, les vrais potes, si! Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est le cas de bcp de gens du forum, je rajouterai en plus que les anciennes sont en général plus en phase avec l'autophobie ambiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben moi c'est des citron que j'ai vendue ; mais la télé de 3m je m'en bat les c..... et mon rêve secret c'est de n'avoir que des italiennes. ma famille, ma femme ,mes amis comprennent pas mais au moins je fait rêver les schtroumphs quand je passe dans la limande quand à la 14RHEUH on me l'avait donnée suite à la restauration effectuée sur une Saab 900 T8 . LA CITRON DORMAIT AU FOND DU HANGAR LE PROPRIO LA CROYAIT HS en 5 minutes je l'ai remise en route, puis je l'ai donnée à un de mes anciens éléves, qui à cru rigolo de savoir si une BX resisterait à 10 poteaux de clotures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 juin 2007 on avait bien compris, d'ailleurs, les japonaises, c'est très bien! un peu triste, mais d'excellentes autos au quotidien, pas pire qu'une française ou allemande... pour moi, il n'y a que les italiennes ps: sauf en utilitaire, le prochain sera le seul que j'aime vraiment: le transit (mk1 ou mk2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Fait gaffe ça glisse bien du cul ce bahur et puis doit plus y en avoir des tonnes, l'autre jour c'est un fourgon Fiat 238 que j'ai croisé dans une casse le pire c'est qu'il à l'air roulant le machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui, vive le Transit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ca fait très Amicalement votre comme bahut on en voyait plein dans la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui, pour avoir un bon transit, manger des fibres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'y ai pensé, mais j'ai pas osé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nico 39 a écrit : "d'ailleurs, les japonaises, c'est très bien! un peu triste,... " Pas toutes. En plus de mon Sprint veloce de 1979 que je chéris, j'ai une Sub GT turbo (pardonnez -moi, c'est quand même un boxer) et je peux vous dire qu'elle n'est pas triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut ALFASUB comment ça va depuis l'autre jour, encore merci pour ton accueil et vas y balance des photos de ta Sub. je vais te poster un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Décidement j'adore ce post, il est purement carbiste, la fin n'a rien à voir avec le début ça parle de tout et de n'importe quoi : à la bonne franquette dans un joyeux bordel J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'EST VRAI QU'ICI ON EST PAS FORMATE MAIS ON ARRIVE QUAND MËME A SUIVRE CA C'EST FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui, j'avis proposé une modification du forum pour tout "ranger": annonces d'un côté, rencontres de lautres...et ainsi de suite. on m'a gentimment expliqué qu'ici, c'était très bien comme ça, et c'est bien vrai! vive les discusions anarchiques, où l'on parle de ce dont on a envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben oui c'est mieux comme ça car on peut avoir une discussion anarchique à propos d'une annonce puis se rencontrer : en gros un peu comme dans la vrai vie tu commence par dire rouge et on finit par te dire alfa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est un vrai bistrot ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben moi je m'en plains pas au moins après avoir beuglé sur Hexal je me suis rendu compte que le Yeti et moi on voyait les choses de la même façon. Par contre comme je l'ai invité au restau j'ai un peu peur: vous savez ce que ça bouffe un Yéti parce-que mon stock de Citron est épuisé A L' AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je confirme, il mange bien le bougre... mais il fait bien le barbeuq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 T'es fou, il pleut trop par chez moi, les barbeuq on les fait à l'intérieur. D'un seul coup une terrible angoisse m'assaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Je me prépare, j'en salive d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 MOI AUSSI on s'est déjà défendu une fois on peut remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2007 t'inquiète pas hexal, je vais te filer des tuyaux pour réduire une résistance isolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Que neni la resistance sera farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Je ne suis plus très sur que l'invitation soit amicale, je m'interroge Me33qv je vais avoir besoin d'une formation accellérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors ça va être ta fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai des potes, on va réussir à faire quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui vous pouvez toujours essayer mais l'invitation reste amicale je vous attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Très bien faites vite, je piaffe d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu fais pas le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah bon tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 T'inquiètes ps tu crois qui vont nous laissé faire nos conneries longtemps , et puis il est ou le Yéti il hiberne ou il s'entraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2007 m'en fous, suis modo ! et le yéti il a pas l'ADSL, là il attend que s'ouvre la page du topic, mais on va trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tant mieux, ça fait du bien et du mal à personne par contre un yéti sans adsl ou va t'on remarque si il veut repeindre sa caisse avant de monter je peux lui proposer ça comme ça il aura surement du succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 this is the police !put your guns down !!! all of you !!yipikae , motherfucker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il semblerai que la Belgique vienne au secours du HAVRE Normal on a été la capitale de la Belgique de 1914 à 1918. Va falloir vous préparer les gars la resistance va être rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est décidé, j'appele mes potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On rigole moins déjà, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon allez rentrez tous chez vous pasque moi je viens avec eux... Shot at 1969-12-31 Shot at 1969-12-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouah j'ai trop peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vraiment vous êtes pathétiques , tu crois vraiment que ton tas de boulon me fait peur...... peuh au fait le yéti il à trop peur ou il a toujours pas l'adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 au fait merci Brice de ton soutien tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 bricefromparis a écrit:bon allez rentrez tous chez vous pasque moi je viens avec eux...Shot at 1969-12-31Shot at 1969-12-31 Alors là niveau référence c'est la faute de goût comment tu me déçois bouli Réponse B je n'ai pas l'ADSL? Peut être en aout si France Télécom est gentil, après j'aurai besoin d'une formation express pour savoir aussi bien posté que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Bon d'accord, elle est pour moi j'ai parlé trop vite, sorry bouli. La prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites