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Invité

évolution des travaux sur ma 33

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui, comme j'avais une fosse à ma disposition j'ai bien avancé sur ma caisse. Mr. Green

1_ Re-démontage du réservoir d'essence et re-remontage de ce dernier. (pour règler le problème d'arrivée d'essence)
il manquait carrément cette pièce que j'ai entourré en rouge sur cette photo ci dessous.. alors ça n'allait pas chercher l'essence assez bas dans le réservoir... allez savoir où est passé cette pièce... Question


2_ Vidange d'huile moteur...


elle en avait besoin...

bèrk bèrk ! la sale huile qui pue Smile


remplacée par cette huile... (question budget... j'ai du prendre du bon marché.. mais c'est déjà mieux que la vieille huile qu'elle avait dans les tripes)


3
_ changement du égallement.. bien entendu... Cool

4_ changement du filtre à air.

5_Montage de nouveaux essuies glaces avant.

6_ Vidange et remplacement du liquide de refroidissement.

7
_ réparation à la fibre de verre spéciale des deux petits trous dans le pot d'échappement. (mauvais bruit parti ! tongue )

PS :Découverte : Evil or Very MadSad
je dois changer ces deux "bras de suspensions" qui sont vraiment mort bouffés par la rouille, comme vous pouvez le voir sur ces deux photos... (tu en a à me vendre, Alfou ?)

DROITE


GAUCHE


je précise que normalement ces pièces ne sont pas "ouvertes"... il y a une face que j'ai effritée avec une brosse à poils de fer... le métal tombait en croutes de rouille... pig pitoyable...c'est certainement encore du au fait qu'elle dormait au dessus d'une flaque d'eau durant deux ans et demi... Rolling Eyes


DONC... Cool
Demain, je change le filtre à carburant e ensuitet je m'attaque aux freins arrières...dégripper les étriers et leur mécanisme et monter les nouvelles plaquettes... j'ai déjà toutes les pièces... rambo

et demain soir je me fais un essai sur route (si tout va bien) ! cheerscheers

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Invité

et voilà le son de mon un litre sept qui tourne avec sa nouvelle huile, ses nouvelles bougies...

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bonjour seb, voiçi la ref de la mousse et plateau pour polish.
Mousse marque LUX 125mm velcro ref. 102.150 (brico)
Plateau LUX 125mm velcro ref. 102.882 (brico)
renovateur peinture GS 27 (chez auto5)
ciao et bon travail

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Invité
33red a écrit:
bonjour seb, voiçi la ref de la mousse et plateau pour polish.
Mousse marque LUX 125mm velcro ref. 102.150 (brico)
Plateau LUX 125mm velcro ref. 102.882 (brico)
renovateur peinture GS 27 (chez auto5)
ciao et bon travail


un grand merci, Arturo !! Smile

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Invité
tintinseb a écrit:
Beau boulot !!!

Si tu veux, j'ai les 2 bras qui sont en dentelle


oui, ça m'intéresse fortement !

tu sais me MP ton prix pour ces deux bras (n'oublie pas de compter les frais d'envois par colis postal ou DHL ou autre vers "Les-Bons-Villers" en Belgique) !?

merci d'avance.

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Invité
Sans vouloir etre mechant, elle est quand meme bien attaqué, l'ancien proprio a mis du sel ou quoi ?? fais gaffe aux organes vitaux, sinon ça risque d'etre dangereux pour toi, mais surtout pour les autres qui arrivent en face!!!!!!!!!!

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Invité
cox a écrit:
Sans vouloir etre mechant, elle est quand meme bien attaqué, l'ancien proprio a mis du sel ou quoi ?? fais gaffe aux organes vitaux, sinon ça risque d'etre dangereux pour toi, mais surtout pour les autres qui arrivent en face!!!!!!!!!!


ben ouais, comme j'ai dit ici plus haut, elle a dormi longtemps chez l'ancien proprio au dessus d'une flaque d'eau permanente... je vais changer ce qui doit l'ètre. comme les bras de suspensions. Cool
à la fin elle sera nickel ! je me le suis promis.

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pour cette voiture jai tout ce qu il te faut sauf en phares les bras j en ai

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salut
traine pas de trop a changer les bras enfin ce n'est pas tres difficile a changer ,ta 33 merite d'etre refaite
a+
alfiste76

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Du boulot en perspective sur cette 33. L'ancien proprio a trop attendu. Regarde bien toutes tes soudures et tes longerons, et n'hésite pas a gratté un peu.
En plus c'est juste à l'endroit pou se fixe la barre stab'. Attention se sera pas pour tout de suite la grosse arsouille.
Bon courage elle en vaut la peine la petite.

Y'avais la 33 4x4 de Jon38 qui avait pété un bras de suspension

/Discussion-libre-f1/HELP-t655.htm?highlight=

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Invité

merci pour vos commentaires.
oui, je sais, avec les bras pourris comme ils le sont, je ne pourrai pas réellement rouler tout de suite...
mais j'ai vu que ce n'est pas trop difficile à démonter alors je vais m'en occuper dès que j'en ai fini avec les freins arrières.
Smile

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Jorapido a écrit:
Du boulot en perspective sur cette 33. L'ancien proprio a trop attendu. Regarde bien toutes tes soudures et tes longerons, et n'hésite pas a gratté un peu.
En plus c'est juste à l'endroit pou se fixe la barre stab'. Attention se sera pas pour tout de suite la grosse arsouille.
Bon courage elle en vaut la peine la petite.

Y'avais la 33 4x4 de Jon38 qui avait pété un bras de suspension

/Discussion-libre-f1/HELP-t655.htm?highlight=



Je n'avais pas vu ce post. C'était mon ancienne 33 4x4, et il ne donne plus de nouvelles depuis longtemps (j'ai essayé de le contacter, mais ras...)
les bras étaient rouillés en surface, mais pas au point de casser, c'est à force de sortir dans les champs à 120 km/h qu'il a tout mis en vrac!
d'ailleurs, je pense qu'il a du finir par la mettre au tas pour de bon, car il a brusquement disparu de tous les forums, et la 33 n'est jamais réapparu en annonce.
dommage, je lui avais dit de ne pas la casser, et surtout de m'appeler s'il la vendait un jour...snif, une 4x4 de moins Confused

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Et on sert les silenblocs coté tablier, vehicule sur roues, avec 50 kg posé devant chaque siege avant.

Sinon, la caisse, elle va lever du nez à l'accelération...
et au freinage, les silentblocs vont mourir rapidement.

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Désolé pour ton ex-33 nico. En espérant que ça ne soit pas aussi grave. C'est comme même con qu'une 33 aussi rare disparaisse comme ça. Sad

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Invité
boxer16v a écrit:
Et on sert les silenblocs coté tablier, vehicule sur roues, avec 50 kg posé devant chaque siege avant.

Sinon, la caisse, elle va lever du nez à l'accelération...
et au freinage, les silentblocs vont mourir rapidement.


ok merci ! Cool

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Invité
Par contre ton huile NORAUTO c'est du caca tu feras ta vidange à 5000km MAXI !!!!!

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Invité
Mouais, j'en suis pas certain que l'huile norauto soit si merdique que ça... c'est de l'huile moderne, bien meilleur que celle qu'on trouvait il y a une 20 aine d'année chez les grandes marques... J'avais vu un comparatif un jour sur l'huile pour moto, il en est ressorti que l'huile carrefour etait la meilleur, j'etais le premier à etre surpris

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Invité
cox a écrit:
Mouais, j'en suis pas certain que l'huile norauto soit si merdique que ça... c'est de l'huile moderne, bien meilleur que celle qu'on trouvait il y a une 20 aine d'année chez les grandes marques... J'avais vu un comparatif un jour sur l'huile pour moto, il en est ressorti que l'huile carrefour etait la meilleur, j'etais le premier à etre surpris


c'est ce que je me suis dit... ils ne peuvent pas se permettre de vendre des produits totallement mauvais... Cool
mais c'est vrai que je changerai pour de la mobil one "high mileage" à la prochaine vidange..
c'est juste que ce mois ci, avec tout ce que j'ai du achetter comme pièces, mon budget pour l'huile était un peu réduit.. Confused

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Invité
c'est vrai l'huile Norato est moins mauvaise que certaines huiles de l'époque, mais comme dit Seb il vaut pas prendre cette habitude

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attention, pas de mobil 1 dans ton 1700ie, il faut plus visqueux...

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moi j'utilise lhuile norauto dans toutes mes autos j'ai jamais eu de soucis avec et pourtant j'ai le pieds lourd

donc pour moi lhuile norauto et au meme niveau qu'une huile de marque

bon sur mon mazout j'avoue je met de la elf competition

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