Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfiste76

ce dimanche a fecamps

Messages recommandés

C'est un rendez-vous régulier ou bien une juste ce jour-là ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
C'est un rendez-vous régulier ou bien une juste ce jour-là ?

FX

salut
c'est un rassemblement tout les ans de voiture ancienne cela fait la troisieme année
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour information, c'est une concentration, organisée par l'auto passion pointe de caux, qui a lieu depuis trois ans, le premier week end de juin. Pour un adhérer ou pour exposer sont vhl , il faut qu'il ai été fabriqué au maxi dans les année 80.
J'avais dejà mis un post surle sujet, lors de la concentration l'année derniere. pour cette année, je porrais mettre des photo mais il semble qu'alfiste 76 et moi ayons les meme gouts Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était vraiment bien on s'est bien amusé sur la route pour y aller et puis sur place il y avait de belles choses et puis j'ai pu voyager plus confortablement grace alfiste76 . Alors encore merci à toi.



Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
En tout cas c'était vraiment bien on s'est bien amusé sur la route pour y aller et puis sur place il y avait de belles choses et puis j'ai pu voyager plus confortablement grace alfiste76 . Alors encore merci à toi.



Mr.Red

de rien nicolas ce fut un plaisir de te rendre service en remettant un belle interieur de serie 3 dans ton GTV2.0 tres performant ,prochaine etape la pose de ton nouveau moteur dans ton autre alfa
a+
alfiste76(sylvain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que faire la route tout les deux ça a du surprendre plusieurs automobilistes car ce faire dépasser simultanément par ta superbe auto puis par la limande ça doit faire bizarre pirat
en tout cas merci pour tout Sylvain thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...