Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Tout est dans le titre. Merci de me faire des propositions par MPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quel cotés ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ce sont les memes enfin je crois de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Il me faudrait en priorité celui coté cylindre 1 si je me trompe pas(coté passager...) mais les deux ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Un moteur 1.3trofeo complet ça te dis ? Dans complet, je compte la mécanique avec les accésoires, la traverse, le collecteur, le calculateur. et certainement plein d autre chose. Et + la boite si tu veux. Petit prix garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j ai meme une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites