Defsquad 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoir, Voilà pour ceux que "a intérésse, qqun à mis en enchère sa sprint. Voilà le lien: http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=509284464 Il réside à St-Gall, tout en haut de la suisse. Je fais juste tourner l'info, vu que la voiture m'a l'air encore en bon état Bonne semaine les genssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour cette info, cela peut intéresser quelqu'un. Bon, c'est difficile de juger l'état d'une voiture que quelques photos pas très nettes. Mais un RV est peut-être possible...Je ne connais pas ce site. On dirait un petit frère d'ebay !?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hello, Ouais il me semblait que au moins l'intérieur avat l'air potable. ^^ Ouais exactement c'est le même style que ebay, mais principalement pour la Suisse. Bien sûr les autres pays limitrophes sont les bienvenus ^^. Voilà pour l'info, faites-y un tour, il y a pas mal d'alfa, et quelques 33-gtv6-alfetta-guilia-75. Certains en bons état, d'autres ... lOol... Bonne fouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites