Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour à tous, Je recherche des grilles de haut parleur d'origine pour ma 146. donc des grilles de 145/146 ça devrai le faire. Si quelqu'un à des info n'hésitez pas. A+ Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut tu trouve çà normalement chez alfa mais attention c'est tres fragile a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut Ludovic, as-tu essayé les casses de ta région ? une bô casse te les donne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Salut Pomigliano J'ai parcouru plusieurs casses, mais les 145 et 146 ne sont pas légion. Je crois qu'il va falloir que j'en achete des neuves, car sans les grilles de HP c'est pas térrible. A+ Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Casse auto Marie dans la Manche (50) à Juvigny le Terte, ils expédient, mais ils ne donnent pas! Il y a des 145/146 sur le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ludovic a écrit:Bonjour à tous, Je recherche des grilles de haut parleur d'origine pour ma 146. donc des grilles de 145/146 ça devrai le faire. Si quelqu'un à des info n'hésitez pas. A+ Ludo Salut, J'ai une 145 complete pour piece dans le garage, je regarde si j'ai encore les grilles et je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Robi Merci d'avance pour le geste Vraiment sympa cette ambiance ici Merci encore A+ Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites