Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

spa italia a la maison...

Messages recommandés

alfeur a écrit:
[

La Sprint !! affraidaffraidaffraid +1 Elle est terrible........Bouli garde les jantes de la 4x4 ...on sait jamais.... ramboramborambo


tu parle des ATS c'est sur que vu la rareté des bestiaux je vais pas les vendre dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
té sur pour les 145/146?




ah oui !? Rolling EyesLaughingLaughing


JTD ou Twin ........ What the fuck ?!?


Autant pour moi .............



I'm a Boulet





jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars j avais pas vu tout ca !!! ce we, j ai planté ma gonz pour mes caisse et pour me mettre avec une autre femme qui les accepte!!!

la 33 noire je la vend car plus de place pour travailler sur les autres voitures et il y en a 3 dehors j ai vendu ma 75 2l je désoce une imola car trop loin ! et je vais peut etre vendre ma 33toute simple cadire sans direc assistée anti brouillards et pare choc peint insi que les clignotant orange!

Dernier gros travaille pour avoir une de moin enlever ce qui se garde de ma 146 pechetée car mon pere pete un plomb pour refaire ses motos il a que 2m2 pour travailler alors que le garage fait 500m2.

Aussi je ne ferais plus les vidange de celles de tous les jours hors du garage il fait froid gla gla

pour le sigle sur le filtre a air je trouvais ca trop beau et du jamais vu !! dernier achat sud TI noire a l'assault ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin Bridou a écrit:
Alfeur!!

Sur ton nouvel avatar, c'est les même cache moyeu que sur mes jantes Stylauto!!!

Tu me les vends???




LaughingLaughing Maintenant que tu as vu mon avatar.............regarde ma signature ..... Mr.RedMr.RedLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazette Shocked , j'lavais pas vu celle la de brochette, thumright et aprés maman elle rale avec 3, hé bé, y'en a qui on de la chance geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
mazette Shocked , j'lavais pas vu celle la de brochette, thumright et aprés maman elle rale avec 3, hé bé, y'en a qui on de la chance geek


c'est normal qu'elle rale , tu mets les pieces détaché sur la terasse Mr. Green

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ce Sprint Zender est absolument sublime et neuf !!! MA-GNI-FIQUE ! Et puis, la 33 noire avec enjoliveurs fait envie aussi, elle parait neuve également... Pas fan des 146 en revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...