Invité Posté(e) le 1 juin 2007 A partir de lundi prochain et ce pour une durée de 1 a 2 mois, je serais absent sur le forum, du a un déménagement et pour moi le temps de me reprendre un abonnement. Pour ceux qui voudraient néanmoins me contacter, je consulterait ma boite mail environ 1 fois par semaine et serait également joignable par téléphone. Je vous dit par avance a très bientot sur le forum ainsi que pour ma futur inscription. olivier. --------tel:06.99.30.74.96-------- --------mail:o-pineau@hotmail.fr-------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 à bientot! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2007 à bientot! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 On te souhaite bon courage pour ce déménagement. Attention à ne pas égarer un carton de pièce de ta 33 !!!A bientôt...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites