Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorapido

Est-ce que je rêve?

Messages recommandés

c'est plutot le vendeur qui reve!!!il faut le pincer,pour qu'il se réveille....

avec de si belle bandes de peintures, et seulement quelques bricoles à faire, moi je l'achèterais 20000 euros! il est fou de la donner à ce prix...

si vous voulez, j'ai une fiat 126 juste un peu rouillée, avec le controle technique: 7500 euros, profitez-en, c'est donné!

Et celui qui a enchéri??? vite je crois que je vais vite vendre la mienne aussi. Ah je serai bientôt riche...

si je met deux bandes verte sur ma 75,je peux la vendre 8000€ facile alors !!!!!!!!!!!

Invité
LOL ! c'est clair que là, le gars se fait des idées...

attention des fois les mecs sur ebaye on un bouble compte et enchérisse sur eux meme , mais la super optimiste quand meme

ouais, gonflé, en plus avec un adjoint pour enchérir histoire de faire croire qu'elle intérrésse du monde What the fuck ?!?
"derriere chaque menteur se cache un voleur" Evil or Very Mad

Invité
quatraplat a écrit:
ouais, gonflé, en plus avec un adjoint pour enchérir histoire de faire croire qu'elle intérrésse du monde What the fuck ?!?

bien dit ça !

c'est peu être une enchère inversée, on part de très haut et ensuite on descend, on descend ...

Un vendeur avec un profil à zéro + 1 encherisseur "masqué". C'est clair il y a une maneuvre la dessous.

Classique malheureusement sur bbay...

FX

De toute façon avec ce prix, c'est tellement énorme...

quatraplat a écrit:

Oui en effet ça se vérifie souvent. Bien envoyé
FX a écrit:

Ouais y'a plein de truc chelou qui se passe sur ce site, dommage...

il suffit de bien connaître les combines louches.

et ne jamais accepter d'offres de la seconde chance, sauf avec une baisse de prix en conséquence, bien sûr

FX a écrit:
Un vendeur avec un profil à zéro + 1 encherisseur "masqué". C'est clair il y a une maneuvre la dessous.

FX

l'encherisseur masqué, c'est une nouvelle protection instaurée par e-bay, justement ; le vendeur ne connaitra que l'acheteur ayant remporté l'enchère, pour eviter les transactions parrallèles.

Me33qv a écrit:
le vendeur ne connaitra que l'acheteur ayant remporté l'enchère, pour eviter les transactions parrallèles.

En fait quand tu es vendeur,tu vois le pseudo de tous les acheteurs!
quand tu es enchérisseur,tu ne vois que ton pseudo,les autres apparaissant sous "enchérisseur 1" "enchérisseur 2" "etc" sauf si tu ne te connectes pas avec ton pseudo mais que tu restes en visiteur. Dans tous les cas tu peux voir les pseudo,donc c'est bidon
Cool

Comme Dingarou, j'avais compris que cette récente "protection" avait une utilité très limité...

Cela n'empêche pas de toute façon le classique coup du "faux acheteur" (le pôte qui enchérit pour faire monter le prix...)

FX

s'il fait monter le prix, il pourra s'acheter une alfa 33...stradale!

Mais le gars a encore un prix de réserve...Y'en a qui s'amuse. Je la croyais vendu à 5000€! Laughing
Et bizarre il a pas laissé d'éval a l'autre qui a enchéri sur la première vente...Pas très net tous ça. What the fuck ?!?

• Créer...