PREDAT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 alors j ai une question peu ton mettre ces phares la a la place de ceux la merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 28 mai 2007 de memoire oui, fixation identique avec la petite rotule qui vient s'enficher dans un logement plastique qui se casse facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est ce que je cherche depuis longtemps !!!!!! Les fameuses optiques rondes pour 33. ça leur donne un look d'enfer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 ... curieux .... cette sprint blanche me dit quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sinon tu as les optiques de BMW je crois que c'est la E36 qui sont beaucoup plus éfficace en therme d'éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci les mecs je vais essayer ça sud91 a écrit:... curieux .... cette sprint blanche me dit quelque chose .... elle est dans le 91 pour le moment c'est surement celle que tu connait , je vais la chercher cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Regarde sur ce site, le gars à mis des phares de Bmw série7 je crois sur ça caisse. http://www.cuore-sportivo.co.uk/bert/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites