PREDAT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai retrouver dans mon bazard un paquet de magasine "MA VOITURE" que mon pere m'avais donnés en ouvrant la premiere reliure j'y ai trouvé ça je vais fouiller dans les autres vu que j'en ai un gros paquet qui est enorme vais surement trouver d'autre tresor j'ai deja trouver la fiat 127, la 2cv v6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Olé Olé ,t'es pas pres de trouver de 2cv v6 C'est la 2cv6, moulin de 600cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 cox a écrit:Olé Olé ,t'es pas pres de trouver de 2cv v6 C'est la 2cv6, moulin de 600cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 MAIS HEUUUUUUU "c'ete une faute de frappe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et aussi l'alfa sud[/u][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2007 2cv6 ! Mon premier amour auto ! Euh, tu as un scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il est pas banché et il est vieux comme craisus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2007 aaargh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Dommage que tu n'ai pas de scanner en ordre de marche !Il nous reste à chercher ce numéro dans les trocantes...Il y a deux autres articles qui parle de l'Alfasud : - comment changer l'embrayage- comment refaire le haut moteurpar contre faut que je fouille dans mon carton de vieux journaux pour retrouver ces numéro...En tout cas, c'est pas aujourd'hui avec les voitures bourrées d'electronique qu'on verrait une publication de ce genreFX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 31 mai 2007 - comment changer l'embrayage celui la je l'ai bon je vais faire un effort et me trouver un scanner et vous mettre ça ( si j'ai un peu de temps et de courage pour resortir mon vieux coucou du placard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça serait sympa Predat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon voila j'ai scanner l'article "l'entretien d'une alfasud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 cool. C'est francis qui va etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 juin 2007 une autre: j'ai retrouver l'article sur le changement d'un embrayage d'alfasud, je le scannerai demain la vais au dodo bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci pour les scans predat ! ils ont repris les spécifications d'entretien des premieres sud avec notamment les lodges pour les alfa "nord"... 2 hl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites