seventies 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut j'ai trouvé un site au hasard de mes surfs, où l'on peut telecharger toutes les doc microfiches moteur et carrosserie de nos boxers C'est très intéréssant pour la doc parce qu'après chez alfa le stock ne suivra pas c'est là : http://alfasprint.extra.hu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui c'est un site exceptionel !On en avait parlé il y a quelques temps. Ils ont aussi une page bien remplie dédiée à la 33 :http://alfaromeo33.extra.hu/Des liens parmi les plus utiles ...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 WOoo géant, merci, je potasse ça en m'endormant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Enorme!!! Merci pour le lien, très sympa de ta part. Ils bossent bien ces petits hongrois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 fabuleux !!! un grand merci , Seventies, j'ai déjà passé des h à chercher un tel site... Génial ! j'ai même trouvé les "microfiches" pour les 33 phase 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Par hazard, personne n'aurait la meme chose pour 164 v6 24 super. merci, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai de la doc pour la 164 (en anglais), si tu es sur MSN tu peut me contacter via ce moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 ok je te remerçie olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 terribol !!! bon ça ne remplace pas une revue technique mais c'est top, on va enfin pouvoir parler le même langage que l'atelier chez Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 merci et forza alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites