Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

échange alfa sprint veloce ou 33 16V contre...

Messages recommandés

Bonjour à tous

on me popose un échange entre mon alfetta et soit:
- un sprint veloce de 1982 vert avec uniquement un peu de corrosion autour des ailes arrières, 100 mkm tout rond
- une alfa 33 16V de 1991 avec peinture rouge passée et sièges avant craquelés.

toutes deux roulent très bien, entretenues et en règle, elles ont chacune un attelage.

Etant très motivé pour l'alfasud à fredouille, ces deux voitures ne m'intéressent pas (si l'on peut dire...)

si l'un d'entre vous est intéressé:

Je cherche:
- un moteur 1700 QV, ou éventuellement 1500 95cv
- quelqu'un qui me rappatrierait la sud chez moi (du doubs au jura, 200km)

Il me faut:
- au moins 500 euros en plus.

ou autre, étudie toute proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le doute ,prend le sprint,il aura une cote superieure a la vente si tu dois t'en separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas prendre le moindre centime sur cette transaction: c'est un échange avec un gars passionné, contre mon alfetta, et je ne veux pas en profiter...

ça m'arrange si je trouve quelqu'un qui reprend l'une des deux autos, et pour lui, il peut repartir avec une auto hyper rare qu'il peut restaurer facilement, puisqu'il bosse dans un garage.

question de confiance entre passionnés.
C'est sûr que si je reprends le sprint, refais les ailes arrières, et revends 1500 euros, ça repartira sans soucis sur ebay. Mais ce n'est pas mon but: je veux financer la sud à fredouille, pas gagner de l'argent.
de même, je ne vendrai pas la 33 ou le sprint à un spéculateur, mais de préférence à quelqu'un qui est financièrement serré et rêve d'une belle alfa...boxer. 500 euros plus un petit service ou un moteur 1700, ce n'est pas cher pour un veloce "bonne base" de restauration.

Ainsi, je participe ainsi à la limitation de la cote des sprints, car je trouve qu'ils deviennent un peu trop chers. Si j'en veux un un jour, j'espère le trouver au même prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, Cyril (mon pote alfiste chez qui j'ai stocké l'alfetta) reprend le sprint veloce pour lui.


Donc sujet clos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, le gars nous a laissé tomber.
Encore un qui s'est emballé pour mon alfetta, et qui réalise au dernier moment qu'il doit louer un plateau pour l'emmener...

non roulante, ça veut pourtant dire qu'elle ne roule pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...