Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ARTICLE DE PRESSE / 26 Déc. 91 / Alfa 33, 75, 164.

Messages recommandés

Invité

Salut à tous ! salut

Au fur et à mesure que je retrouve mes articles sur les Alfas, je vous les postes, les gars. Cool

Pour ceux que ca intéresse. ... "kado" Wink

tiré de l'édition du "le moniteur automobile" du 26 décembre 1991.

C'est pas très long mais c'est d'époque. Ils parlent de la 33 1.3, la 33 boxer 16v ( thumright ), la 33 Permanent 4, la 75 1.8 ie, le 75 2.4 td et de la 164 V6 Quadriofoglio.

enjoy afro !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Seb, c'est génial de nous mettre les articles de presse d'autant plus que le moniteur est un magnifique magazine ...
Pourras tu nous mettre d'autre essais, comparatifs si tu as et d'autres titres comme auto journal, automobile mag si tu as enfin tout ce que tu trouves !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi, j'adore les articles et les doc en tout genre.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1350 double carbu "moteur digne de la tradition" que dire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'aime bien cette phrase.

"En reprise, par contre, la 33 Boxer 16v se fait littéralement déposer par la 1.7 quadrifoglio verde...."

Rien de tel que des bons carbus bien réglés.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je le dis que la 16 v ne vaut pas une 1.7 QV plus légère et plus nerveuse... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, je veux bien le croire ! Mais le seul désavantage des 4 carbus face à une injection, ne serait ce pas des règlages plus complexes et surtout une consommation plus élevée à haut rendement.. ?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des réglages plus complexes, non, plus fréquents certainement, et les consommations avec un régulateur de pression, ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...mais c'est vrai que, j'ai connu le passage des modèles de bagnoles des carbus à l'injection, et la plupart on perdu en pèche à cette occasion... toutes marques confondues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les gars, sortez nous vos articles de presse !!! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, superbe initiative !! cheers

Le 1350 sauve l'honneur, je peux aller dormir en paix: merci, le Moniteur I love youthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Quand je le dis que la 16 v ne vaut pas une 1.7 QV plus légère et plus nerveuse... cheers


Ah le Me il est content. Même le Monsieur du journal il le dit quele 8S et est mieux que le 16S Laughing

Mais le JCD, il s'en fout car il aime bien le 16S Mr.Red

Mais au fait 8S carbu ou EI Rolling EyesWhat a Face


Sinon, tip top ces articles ... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Quand je le dis que la 16 v ne vaut pas une 1.7 QV plus légère et plus nerveuse... cheers


Bon, bin on va voir ce qu'en pensait la presse Wink














Voili Voilou Smile
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

J'en ai sur la sud à poster plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours agréable de voir des articles que l'on a pas en sa possession, il faudra que je complète ma collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ces vieux magazines avec des essais complets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...