alfou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 http://cgi.befr.ebay.be/ALFA-ROMEO-33-1-7-IE-16v-1993-133550-km_W0QQitemZ250118135599QQihZ015QQcategoryZ9834QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tu aurais du attendre un peux fatseb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 http://www.anciennes.net/annonce.php?n=502779&rec_nouv=&rec_img=&dr1=0&dr2=0&dr3=0&catrec=2000&rec=alfa%20romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 je viens d'enchérir sur la noire ! la 16v. Je suis actuellement le meilleur enchérisseur. Celle là elle est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts ! I hope this will happen.. je verrai ce que je ferai de ma 8v. Mais celle là en noire a les mêmes options, en plus elle a l'air en meilleur état que mon actuelle. Je consommerai un peu plus avec le boxer 16v mais je roulerai dans le haut de gamme. Elle doit bien foncer !... un boxer 1.7 L 16v... 137 ch... Je me la paie le 1er juin. Dans 7 jours. 1000 merci Alfou ! grace à toi j'ai trouvé la solution à mon problème. ce sera plus simple pour moi d'achetter cette belle 33 noire que de rétapper ma 8v actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a bas voila l'infidelité commence il en a vu une plus belle alors il oublie la pauvre vielle qui a un peu mal viellie pas bien ça , rien n'empeche de continuer ta restauration de ta 8v et de prendre du plaisir avec la 16v a c'est nouveau boxeriste !!! et puis si tu en veut plus de la 8v moi je te la reprend P.S. toi qui et fan de comme moi du film christine tu na s'en doute pas remarquer que quand on fait une infidelité a christine elle se met en colere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ... je comprends ta réaction, mais je suis pris par le temps et j'ai besoin d'une caisse assez vite pour aller au boulot. Comme ça me prendrais trop de temps pour finir la 8v, je vais achetter cette 16 v pour rouler direct avec , et je vais continuer à refaire la 8 v (j'aime bien sa couleur). bah ! j'aurai deux 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok je prefere ça lol sinon je serai monter en belgique pour te botter les fesses avec mes caterpillar taille 43 bon j'ai plus cas refaire un tour sur l'autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 PREDAT a écrit: P.S. toi qui et fan de comme moi du film christine tu na s'en doute pas remarquer que quand on fait une infidelité a christine elle se met en colere lol j'espère que ma bordeaux ne va pas m'étouffer avec ses gaz d'échappements, me couper les doigts avec son capot ou essayer d'écraser ma copinne pour se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouer encore la copine c'est pas trop grave vu qu'il te restera ton alfa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 PREDAT a écrit:ouer encore la copine c'est pas trop grave vu qu'il te restera ton alfa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai du mal à croire qu'elle va partir a seulement 325 euro! mais sinon elle a l'air vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'avais acheté la mienne 150 euros... <---------- Là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 sufer a écrit:j'ai du mal à croire qu'elle va partir a seulement 325 euro! mais sinon elle a l'air vraiment bien. je croise les doigts pour que personne ne réenchérisse. Mais de toute façon je suis prèt à monter encore si il le faut. (heureusement que le vendeur ne lit pas ça, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 mai 2007 eh ben dis donc on change vite de voiture... ou alors le virus est grandement attrapé par toi (pas tant français ce que je viens de te dire la mdr) Bne achat en tout cas.. par contre noir en été ca va etre l'enfer... a-t-elle la clim? bon achat en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et merde pour une fois que j avais une voiture pres de chez moi ... je vais encherir ... 12 km ca me changerais que d'aller a mons mais bon tu la pas encore accroche toi c'est pas fini puis aussi tuas encheris trop vite tu n'as fait que pour l instant augmenter son prix et c'est ds les dernieres minutes que tu dois encherir moi je l 'aurrais pris mais en tant que homme correcte je te la laisse ! ! mais la rate pas tu ne travaille pas j espere a la fin de l'enchere car si tu veux je veux bien le faire pour toi sans sous entendus !!! et quand tu vas la voire passe chez moi OBLIGER fat seb ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 alfou a écrit:et merde pour une fois que j avais une voiture pres de chez moi ... je vais encherir ... 12 km ca me changerais que d'aller a mons mais bon tu la pas encore accroche toi c'est pas fini puis aussi tuas encheris trop vite tu n'as fait que pour l instant augmenter son prix et c'est ds les dernieres minutes que tu dois encherir moi je l 'aurrais pris mais en tant que homme correcte je te la laisse ! ! mais la rate pas tu ne travaille pas j espere a la fin de l'enchere car si tu veux je veux bien le faire pour toi sans sous entendus !!! et quand tu vas la voire passe chez moi OBLIGER fat seb ok ? ok Alfou. un grand merci à toi pour me la laisser, en tout cas ! D'office, je passerai te dire un ptit bonjour et montrer la belle 33 black (comme ca, aussi, tu me diras ce que tu en penses, en tant que connaisseur, et si tu veux faire un petit "test drive", pas de prob' ) J'espère bien l'avoir. je croise les doigts et je prie le soir pour le moment, apparement, y a pas trop de monde sur le coup... non non, ca ira pour la fin de l'enchère je me suis arrangé pour être devant mon PC, mais merci pour la proposition, c'est sympa ! a bientôt alors ! peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 7 juin 2007 http://www.cible-auto.com/occasion-alfa_romeo-alfasud_1500-20243.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça serait pas celle de ct 4 ever de Forum Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4532954&qs=from%3dSearch%26make%3d6%26model%3d15635%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d2&row=1 un fou ce vendeur ???? NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 6500 francs suisses !!!? ça fait bcp !! (combien en € ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca fait le prix d'un beau gtv mais bon....... Alors comme ça tu en prends une deuxième. tu viendras avec la noire ou la bordeaux : dans les deux cas t'inquiète pas je te ferait essayer la descente du nouveau monde (circuit des Essart) et que ce soit en 8v ou en 16 v tu mouilleras ta cullotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 bouli a écrit:Ca fait le prix d'un beau gtv mais bon.......Alors comme ça tu en prends une deuxième.tu viendras avec la noire ou la bordeaux : dans les deux cas t'inquiète pas je te ferait essayer la descente du nouveau monde (circuit des Essart) et que ce soit en 8v ou en 16 v tu mouilleras ta cullotte non non, bouli, finallement je l'ai ratée parce qu'elle est montée trop cher aux enchères ebay. c'est Alfou lui même qui l'a achetée. son père à cassé quelque chose dans le moulin en la ramenant chez eux. moi je dois plus que changer une conduite de freins et ell roule, ma belle bordeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon ben c'est domage pour toi, tu te feras dessus avec la 8v, mais t'inquiètes pas moi la premiere fois que j'ai fait le tour de ce qui reste de cet ancien circuit deF1 j'ai cru que j'allais mourrir (c'était en ASCONA GT) la deuxieme fois avec un X1/9 j'aurais aimé avoir plus de cannassons. En plus près de chez moi il y a deux haut lieux de la course de côtes dont l'un compte encre je crois pour le championnat d'Europe: moralité il faut bien attacher son slip ; ou pas en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 bouli a écrit:bon ben c'est domage pour toi, tu te feras dessus avec la 8v, mais t'inquiètes pas moi la premiere fois que j'ai fait le tour de ce qui reste de cet ancien circuit deF1 j'ai cru que j'allais mourrir (c'était en ASCONA GT) la deuxieme fois avec un X1/9 j'aurais aimé avoir plus de cannassons.En plus près de chez moi il y a deux haut lieux de la course de côtes dont l'un compte encre je crois pour le championnat d'Europe: moralité il faut bien attacher son slip ; ou pas en mettre cool !!! je vais apprécier pour sur ! j'ai pas froid aux yeux en caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La je te promet que c'est pas aux yeux qu'il faut avoir froid il faud en plus être séverement burné : tu vois le raidillon de Spa et bien imagine le en descente avec une épingle au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bouli a écrit:La je te promet que c'est pas aux yeux qu'il faut avoir froid il faud en plus être séverement burné : tu vois le raidillon de Spa et bien imagine le en descente avec une épingle au bout ok, je vois... donc , comme tu dis, 'faut une bonne paire de corones et surtout de bons freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 la c'est sur t'as intereret à les attacher avant d'attaquer l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 slt voila ce que j ai trouver ( peut etre futur achat) mais il faut que j aie la voir pour voir si le longeron n'a pas bouger, mais savez vous me dire d'apres le tableau de bord ou le moteur si c'est une 1700 ou pas pour moi oui car jantes volant et annee de fabrication de 1700 je demande ca parce que dans le detail de la voiture il marque 1500ccm et en titre 1700 donc je ne sais pas trop et le proprio ne repond pas http://cgi.befr.ebay.be/alfa-romeo-1-7L-sud-sprint-coupe-1988-66167-km_W0QQitemZ130127806025QQihZ003QQcategoryZ18305QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a priori c'est un intérieur de 1700... ainsi que les jantes et le volant ; mais sans le numéro de série ou une photo plus détaillée du moteur, difficile à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Me33qv a écrit:a priori c'est un intérieur de 1700... ainsi que les jantes et le volant ; mais sans le numéro de série ou une photo plus détaillée du moteur, difficile à dire... ben non l'intérieur provient d'une qv 1,5... vu l'année grande chance que se soit une 1,7. les n°série ferons foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2007 autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 le vendeur m'a repondu c'est une 1700 et elle roule il m'a dit que je pouvais venir la voire et l essayer ...!! je vais essayer de ne pas déjauger et interdir mon pere de rouler avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est bien un intereur de 1500 c'est sur!! mais peu etre a - t'elle un moulin de 1700... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 alfou a écrit:le vendeur m'a repondu c'est une 1700 et elle roule il m'a dit que je pouvais venir la voire et l essayer ...!! je vais essayer de ne pas déjauger et interdir mon pere de rouler avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je vais aller la voir cette jaune !! je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 ouais ! ce n'est pas une teinte d'origine ce jaune ! si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non pas d'origine c'est même marqué dans l'annonce mais moi j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et voilà c'est fait elle est chez moi! ma 20 eme au coeur chaud m'a fait craqué j'ai pas su m'en empècher!! elle avait l'air de me dire prend moi prend moi !! c'est pas que j'ai volé a sont secour 148 km en 1h j'ai fonçer !!! photos a venir ... ! Compris avec; l'interieure complet de la 1700 le becket une 2 eme vitre de toit ouvrant ( pas d'origine je suppose) et une calendre complete de 15 Qv la voiture avait étée achetée par le père pour sont gamin de 13 ans pour qu il apprenne a conduire et se faire la main dans les campagnes !! il pleurait en la voyant vendue ! je lui ai dit que la garder dehors comme elle etait la ca n aurait pas durer qu'elle pourisse ! a mon avis il est déjà attaqué par le virus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'avoue çà doit être un déchirement pour le gamin j'éspère que tu l'as invité à venir passer voir ton musée le jour il passe dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 juin 2007 FastSeb a écrit:ouais ! ce n'est pas une teinte d'origine ce jaune ! si ? si, sur les série 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bien sur je lui ai dit que si plus tard il en cherche une je lui en trouverais une j'ai dejà ma petite idée... ( vervier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 juste une question l'allumage magneti minarelli c'est d'origine ? sur mon autre 1700 c'est un bosch et la 1500 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 http://cgi.ebay.fr/Rare-Alfa-33-permanente-4_W0QQitemZ190151858014QQihZ009QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 euh ALFOU c'est MAGNETI MARELLI, et la monte sur toute les alfas que je connais et bien un coup c'est l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut bouli, deso je postais juste pour le lien de ebay pour sauver des griffes de la casse cette mignionne petite bete sauvage avec ses petits kilomètres compteur et l'envoyer tout droit vers un chercheur potentiel du forum a vrai dire si elle serait pas si loin je la prendrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alfou a écrit:salut bouli, deso je postais juste pour le lien de ebay pour sauver des griffes de la casse cette mignionne petite bete sauvage avec ses petits kilomètres compteur et l'envoyer tout droit vers un chercheur potentiel du forum a vrai dire si elle serait pas si loin je la prendrais !!! scuse moi je voulais pas te froisser juste te taquiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites