Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince17

IMPORTANT - GRAND PRIX DE L'AGE D'OR / SORTIE DU CARB

Messages recommandés

Coolcatsalut
Salut tout le monde,


Dans le registre "sorties", à noter D'URGENCE sur vos tablettes :
LE GRAND PRIX DE L'AGE D'OR (23 et 24 juin 2007) à Dijon (21)

Pour le coup, le CARB organise une sortie sur les deux jours :
Au menu :

Samedi 23 juin 2007 :
-10h30 / RV à la sortie du péage de beaune sur l'A6
-11h00 / Visite de l'hospice de Beaune
(et de sa cave......pas au courant des horaires des offices religieux par contre )
-13h00 / Déjeuner (attention la Volvic est recommandée)
-15h00 / visite du musée du vin....
-16h00 / Départ vers Nuit saint Georges (ah.....que ce nom sonne si bien aux oreilles)
-16h30 / visite du Cassissium (Dijon pas loin = capitale de moutarde, mais aussi de la creme de cassis !)
-18h00 / départ vers Dijon, puis diner, puis dodo

Dimanche 24 juin 2007
participation au meeting de l'âge d'Or / RV à 9h00 à l'entrée du circuit de Dijon Prenois....

CONTACT : Notre président, j'ai nommé l'ami François-Xavier
Son tél : 06.82.82.22.98

Vous êtes TOUTES et TOUS les bienvenus au volant de vos chers boxer (Scénic Renault s'abstenir, bien sûr...)


A bientôt bounceWink

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a à priori Fred, Franck (le dimanche), Xavier, Seb, Vince et ma pomme.

C'est déjà une bonne liste.Smile

Justement il faudrait s'occuper de l'hotel et du restaurant pour le samedi soir. Je vais demander à mes "contats" sur place si ils ont des références.

Il faut régler la question ce week-end...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catMr.Red
-pour les vieux : matelas modèle latex, pas "baignoire" !
-pour ceux qui sentent des pieds....une bonne ventilation des chambres !
-pour tout le monde : un parking couvert avec pitt-bull qu'ont pas mangé depuis 48h00 !
Cool

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:

-pour tout le monde : un parking couvert avec pitt-bull qu'ont pas mangé depuis 48h00 !
Cool


c'est balot pour les pneus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Vince a écrit:

-pour tout le monde : un parking couvert avec pitt-bull qu'ont pas mangé depuis 48h00 !
Cool


c'est balot pour les pneus ! Laughing


MDR... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi j'y serais surement samedi pour le circuit, j'hesite a prendre la sprint.... j'ai jamais fait de grande route avec.... et maintenant j'ai peur de me faire rentrer dedans!!!
je crois que je la ferais expertiser avant toute grosse sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rencarde en ce moment sur les hôtels / restaurants pour le samedi soir (il est plus que temps...)

Je vous tiens au courant ce soir...

Carbu, tu as déjà des places pour l'age d'Or ou tu veux que je t'en garde une (enfin si je les reçoit un jour....) ?
On se voit le dimanche au moins ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le resto du samedi soir c'est réglé. Du terroir que j'espère à la hauteur de la région. Prévoir entre 24 et 31 € (sans les vins...)

Le midi, on fera bcp plus simple et plus rapide...

Pour les hotels, je vous conseilles de réserver pas loin du resto (au Sud de Dijon sur la N74), en particulier le campanile DIJON SUD - Marsannay

Téléphone : 03 80 52 62 01


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend le compte rendu et les photos avec impatience ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'appeler l'hôtel malheureusement c'est complet... je vais voir si il ya autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait aujourd'hui une preview du trajet. La partie Beaune-Dijon s'annonce sympa (mais on en sera sûr que quand on y sera passé...) par contre le chemin pour aller à Beaune s'annonce long. C'est à 3 bonne heure de Paris.

Pour être là-bas à 11h au plus tard, il faut partir avant 8h (et même avant pour les Nordistes qui forment la majorité des partants...)

C'est pas ce week-end là qu'on va se reposer !!!

Je penses que le RV de 10h30 sera décallé vers 10h45 (et supprimé si on retrouve tous en chemin...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:

Carbu, tu as déjà des places pour l'age d'Or ou tu veux que je t'en garde une (enfin si je les reçoit un jour....) ?
On se voit le dimanche au moins ?

FX


bin non, je serais sur place samedi avec un pote et on repart le soir....
on voit comment ça se goupille et l'annee prochaine je pense que l'on y passera le WE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
FX a écrit:

Carbu, tu as déjà des places pour l'age d'Or ou tu veux que je t'en garde une (enfin si je les reçoit un jour....) ?
On se voit le dimanche au moins ?

FX


bin non, je serais sur place samedi avec un pote et on repart le soir....
on voit comment ça se goupille et l'annee prochaine je pense que l'on y passera le WE!!!


Zut, c'est dommage. On risque de même pas pouvoir se croiser vu que le samedi est consacré chez nous à la ballade...
Peut-être en fin d'après-midi quand on s'approchera de Dijon ???

Sûr qu'on aurait bien aimé voir ton sprint en action et à côté de nos voitures !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos pratiques :

Un Rendez-vous pour faire la route de Paris vers Baune :
A 7h15 porte de Montreuil à l'entrée du grand rond-point pour reprendre de suite le périph intérieur. On part au plus tard à 7h30.

Le resto samedi soir est à GEVREY CHAMBERTIN. Pour ceux qui nous rejoindrons là-bas, rendez-vous à partir de 19h30

Pour les hôtels, ils sont presque tous pleins. Il resterait des places dans l'hotel de Vincent (le contacter si besoin).
Voir aussi avec l'office du tourisme (08.92.70.05.58) qui maintient une liste à jour.
Au cas où, des amis d'Isabelle peuvent hebergé 2 personnes en plein centre de Dijon.

Le dimanche, les courses reprennent dès 8h (par le saloon car qui plus est !) alors les plus courageux peuvent arriver un peu avant cette heure. Attention aux bouchons dans la montée qui mème à la route de Prennois !
On a un stand sur place, donc pas de problème de place.
Tout le monde n'est pas obligé d'arrivé groupé (surtout que certains vont dormir à 50km...)

Je rappeles mon GSM ; 06.82.82.22.98

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool hello,

on a failli dormir à Marne la vallée, mais ouf, un hôtel genre papier vénillia au mur était dispo (encore ce soir ?)
Il se situe à Auxonnes (d'autres hôtels dans cette ville - 30 km de Dijon)
son nom : L'AQUARIUM
FX rendez vous porte de Montreuil (c'est grand !) devant la station Total

Ciao
vivement samedi Laughing

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Vincent, mais est-ce que tu as fillé l'adresse de l'hotel à Frédéric ?

Côté météo, on risque de rencontrer quelques averses semble t'il. Rien de très méchant heureusement. Mais faudra prévoir la peau de chamois, et aussi le dimanche des sièges pour s'assoir (détail important pour tous ceux qui ne peuvent pas rester debout de 8h à 20h !)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
c'est fait :
J'ai tuyauté Frédéric, et il a trouvé également de la place !
Pas mécontent de ma "trouvaille" vu que c'était "sold out" partout
Gevrey chambertain/Auxonne = 40 bornes......
on croise les doigts pour la météo
marre de la pluie Mad
vive le soleil pour nos napolitaines CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, tout le monde a donc un toit sur la tête pour passer au sec la nuit de samedi à dimanche Smile


Par contre, voyant que tout le monde (sauf moi !) dormira à l'Est de Dijon, je me demandais si on ne pourrait pas changer le programme afin d'éviter que vous fassiez un aller-retour pour prendre vos places d'hôtel.
Pour le resto, c'est un peu tard pour annuler la résa (encore que ...) mais le reste du programme n'est pas forcement gravé dans le marbre...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat FX,

à voir effectivement
j'en ai parlé 2 mots à Sébastien.
Le "créneau horaire" pour prendre les clés = 11h-12h et 17-19h....
J'ai prévenu l'hôtel que moie et Seb passerions vers 18h00 (en fin de visite du samedi avant d'aller au resto....?????)
C'est vrai que si tu pouvais annuler et dégôter un resto plus près d'Auxonne, ce serait plus "relax" !
Fait au mieux FX

A demain bounce


Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est bien rentré ?

c'était un chouette week-end, on en a pris plein les yeux et les oreilles !

Et le stand du club était vraiment pas mal. Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement

Je vais mettre qq photo ici-même ce soir ou demain...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut FX ,
bien rentré à part , une odeur d'huile brulée , j'ai cru qu'il y avait une voiture de course sur la route, mais non c'était L'Alfasud qui dégageait une epaisse fumée du pot d'échappement à l'accélération puis plus rien !!!! pas très catholique , en tous les cas elle roule toujours mais avec une odeur d'huile brulée quand on accélère franchement , a suivre ....

sinon c'était une super journée , content de vous avoir rencontré

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Il n'y a pas de fumée sans feu. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un problème de segments...
remarque la veille, Vince, Seb et moi-même ont a tous bouffé de l'huile. celui qui roulait en dernière position se "payait" les fumées d'échappement légèrement bleutée ds 2 autres voitures.
Rien de méchant, dans nos cas il s'agit juste de joints de queue de soupape un peu fatigué.

Tiens voici une photo spéciale pour toi :


J'adore Smile

Vivement que mon petit bonhomme grandisse...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos du rassemblement :


Un peu de tourisme : l'hotel-dieu de Baune. magnifique


le samedi, on était pas très nombreux...

Heureusement, on a eu des renforts pour le dimanche :



Il y avait pas mal d'Alfa qui tournaient sur la piste. Des préparations à tomber à la renverse...











Je me permet aussi de glisser une voiture qui n'est pas une Alfa. Une modeste caisse Smile



Allez, on retourne sur nos boxer, c'est presque aussi rare !






me suis aperçu que j'avais oublié de prendre en photo les Alfa présente sur le stand du "Classic", moins nombreuses qu'à l'habitude, mais très belles ... Boulet


Voilà pour le petit aperçu de ce bien beau rendez-vous...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Salut


Retour bien passé
plus de 1000 km en un w-end, les boxer ça assure...même en sirotant un peu de Motul ! tongue
J'ai fait le chemin avec Sébastien par la nationale jusqu'à Troyes
des paysages superbes + 2 autostoppeuses québecoises sur le bord de la route!!!! What a FaceMr.Red
Vive le Québec, je confirme Razz
Bon avec le siège enfant à l'arrière, elles se sont tout de suite senties en sécurité.... Laughing
Le CARB avec 5 voitures dont 3 "berline"a assuré
sunnyCool
Beaucoup d'interêt pour nos boxer, cela fait toujours plaisir
Pour le prix du Bourgogne par contre..... affraidaffraid aï, aï, a¨!! Rolling Eyes
A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet un Week end bien agréable.
Et surtout une bonne représentation de nos boxer, je crois que Fx a pris quelques contacts.
En tout cas c'est une région bien agréable, le vin est bon mais hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , merci pour la photo FX , en ce qui concerne l'Alfasud , je l'ai prise ce week end , plus de signe de fumée à l'arriere , on verra bien par le suite ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...