Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les boxeristes sont timides ???

Messages recommandés

Invité

Je m'adresse à vous, les amateurs du fameux boxer Very Happy

Dites-moi tout, vous êtes timides ?

Comme vous le savez, j'organise une sortie le 3 juin dont voici le lien /Discussion-libre-f1/SORTIE-CARF-PICARDIE-03-06-07-t1342.htm

J'ai 19 autos d'inscrites officiellement, mais la vingtaine devrait être normalement dépassée cheers

Je suis vraiment comblée de pouvoir réunir des alfa de toutes générations : coupés bertone, GTV 116 et 916, spider, junior Z, 75, 90, 147, 156... mais déçue de n'avoir aucune alfa qui vibre avec un boxer Shit

Les boxeristes, hop on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, mais le 3 juin, il y a le rallye de la buèges autour de Montpellier ! Il y aura au moins des boxers vrombissant dans le sud ! En tout cas bon courage pour ta sortie, c'est pas évident à organiser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les boxers dans le nord seraient donc frileux ? Mr. Green

Bon courage à toi Me33qv thumright c'est certain que ce type de sortie c'est pas mal de boulot mais c'est tant de plaisir de regrouper alfa et alfistes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais tellement venir, mais l'état de ma voiture est encore réserver, et combien même je dout maintenant que si elle est réparable, qu'elle soient fini à temps, sinon je viendrais en urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'anniversaire de mon fiston. Sa première bougie (je sens une blaque arriver là dessus...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est pas frileux non non, mais j'ai rendez vous à spa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
C'est l'anniversaire de mon fiston. Sa première bougie (je sens une blaque arriver là dessus...)

FX


T'as pris une Lodge ? Mr.Red


trop facile...

Bon anniversaire au p'tit gars ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
les boxers dans le nord seraient donc frileux ? Mr. Green

Bon courage à toi Me33qv thumright c'est certain que ce type de sortie c'est pas mal de boulot mais c'est tant de plaisir de regrouper alfa et alfistes Very Happy


Merci céline ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de blague mais il serait peu etre temps de le mettre au volant.

Il faut lui montrer les belles choses et lui inculquer les vraies valeurs tout de suite, mais bon je ne me fait pas trop de soucis la dessus.

Il ne faudrait pas qu'il tourne mal et roule en renault ou peugeot quand meme.


Bon anniversaire a ton fils; olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais venu avec grand plaisir mais je ne veux pas rater Spa Italia et c'est le même WE Cool ... (enfin si tout est fini sur ma 33 d'ici là !).

j'espère que votre meeting se passera bien. Postes nous des photos après le 3 juin. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON ANNIVERSSAIRE AU PETIOT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Je vous rassures, le petiot a déjà fait son baptème du boxer !

Et qui plus est il était sur le siège passager avant face à la route, car les ceintures arrières étaient trop courte.
Il était heureux comme tout !

Faudrait que je récupère la photo que j'ai fait à l'occasion

Par contre, j'ai su depuis qu'il était interdit de mettre un siège bébé dans cette position.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, toi aussi tu viens d'apprendre qu'on n'a pas le droit de mettre un enfant de moins de 10 ans à l'avant? (ma petite vient de fêter ses 1 an, enfin plutôt, on vient de fêter ses un an, car elle n'était pas trop préoccupée du problème...)

pareil!
du coup, j'ai du remettre la banquette arrière dans la fiat 126 allégée, et je devrai installer des ceintures à l'arrière de l'alfasud...pff!

franchement, la place du mort, c'était vrai quand personne ne mettait sa ceinture, maintenant, ça n'a plus aucun sens!

pour ce qui est de la sortie, pas pour moi, je n'ai pas de voiture ces temps-ci, et l'alfasud ne sera peut-être même pas encore chez moi à temps, sans parler de sa restauration et remise en route...

disons dans 2 mois, si tout va vite et bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
Merci Smile

Je vous rassures, le petiot a déjà fait son baptème du boxer !

Et qui plus est il était sur le siège passager avant face à la route, car les ceintures arrières étaient trop courte.
Il était heureux comme tout !

Faudrait que je récupère la photo que j'ai fait à l'occasion

Par contre, j'ai su depuis qu'il était interdit de mettre un siège bébé dans cette position.

FX


et si tu met le siège bébé dans le sens inverse de la marche ? (tu vois ce que je veux dire ?! avec le dos du petit vers le tableau de bord quoi !) je sais que dans certains pays c'est autorisé dans ce cas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est légal (sans airbag évidemment)
mais à 1 an, c'est les sièges auto classiques, dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut mettre un siège à l'avant en sens inverse à la route. On en avait un dans la Uno, qui était fourni avec la poussette...
Mais Monsieur grandit vite et maintenant il faut passer au "vrai" siège auto.
A l'arrière uniquement, à priori.

Dommage, ca avait l'air de bien lui plaire le poste de copilote Smile

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
Oui on peut mettre un siège à l'avant en sens inverse à la route. On en avait un dans la Uno, qui était fourni avec la poussette...
Mais Monsieur grandit vite et maintenant il faut passer au "vrai" siège auto.
A l'arrière uniquement, à priori.

Dommage, ca avait l'air de bien lui plaire le poste de copilote Smile

FX


tu imagine la classe qu'il va se payer quand il aura 18 ans et que son papa lui pretera une Sprint de collection ! Very Happy il va frimer le garçon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
ça c'est légal (sans airbag évidemment)
mais à 1 an, c'est les sièges auto classiques, dans le bon sens


haaaa, c'est donc pour ça ce bouton pour désactiver l'airbag passager sur certaines voitures modernes. Smile je comprends enfin.. (suis pas encore Papa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
haaaa, c'est donc pour ça ce bouton pour désactiver l'airbag passager sur certaines voitures modernes. je comprends enfin..


non ça c'est au cas ou tu emmènerais ta belle mère. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
Citation :
haaaa, c'est donc pour ça ce bouton pour désactiver l'airbag passager sur certaines voitures modernes. je comprends enfin..


non ça c'est au cas ou tu emmènerais ta belle mère. silent


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...