Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HOMMAGE A LA 33. I am in love ;)

Messages recommandés

Invité
Hi guys ! Smile

alors voilà, ce matin je me suis levé pour aller au boulot, et là dans mon allée , il y avait ma nouvelle acquisition, mon Alfa-Romeo 33 un litre sept... et bien je vous assure que je suis resté quelques instants à la regarder... comme si je ne l'avais jamais vue alors que ça fait plus de deux semaines que je l'ai achetée.

Je me suis dit que c'était une voiture quand même vachement belle, bien dessinée, bien proportionnée, avec une ligne anguleuse et résolument sportive.. avec ces belles jantes de style typique Alfa et sa superbe calandre chromée... et puis, recouverte de la rosée matinale, dans le lumière du lever de soleil, la peinture (pourtant vieille) semblait emflammer les flancs de la belle italienne....

je me suis précipité pour prendre une ou deux photos dans le lever du soleil et rendre ainsi hommage à la ligne de l'Alfa 33.

c'est juste pour partager celà avec d'autres passionnés qui comprendrons certainement ce genre de feeling.

Je vous souhaite à tous une belle journée avec bcp de sunny et de vapeur d'essence ! Winkalbino




...aileron arrière parfaitement intégré dans la superbe ligne anguleuse de la voiture.... et le soleil se lève tranquillement...


...j'aime bien le reflet sur la peinture ici...


...quelle "gueule" !!.... I love you












PS : malheureusement je ne partirai pas ce matin avec mon bolide (y a encore du boulot dessus avant qu'elle passe le CT), je dois a nouveau prendre ce bourrin Mad de Suzuki Vitara bâché que j'ai a pretter en attendant.
et c'est pas de la mécanique noble ces choses là ! nondidju ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aimer les voitures, je veux dire les alfa, et être poete, bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sufer a écrit:
on peut aimer les voitures, je veux dire les alfa, et être poete, bonne journée...


merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Touché, coulé; il est amoureux.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle déclaration !

la première photo est très belle. A refaire encore mieux peut-être en contre-plongée pour estomper la ligne d'arbres à l'arrière plan...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quatraplat a écrit:
decidemment... y'a de belles photos en ce moment sur le carb !
y'a que des artistes Mr. Green


Il faudrait organiser un concours photos la plus belle ou originale gagnerait un tee shirt, les 4 suivantes un autocollant. Qu'en pensez vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...