PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 enfin pour faire travailler vos enfant un pliage papier a imprimer je vais acheter du papier cartonner et je vais essayer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un autre ici ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le mien a 11 mois. Pour le moment, c'est moi qui vais faire les pliages Merci pour ces liens !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai celui de la 33 sur un de mes disque dur, mais je ne sait plus ou. Je vais chercher. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2007 marchait pas sous firefox ce matin, le problème est il résolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bricefromparis a écrit:marchait pas sous firefox ce matin, le problème est il résolu? pour egler le probleme passe sous internet explorer lol:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la 33 la 33 la 33..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 olivier a écrit:J'ai celui de la 33 sur un de mes disque dur, mais je ne sait plus ou. Je vais chercher. olivier oui s'il te plait s'il te plait !!! la 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la 33. STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Je ne l'ai pas encore retrouvé, zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 la 33 stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, Je ne trouve pas le lien. Pourais tu envoyer le fichier ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 faut cliquer sur le mot ici dans le message plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, J'ai trouvé une Giulia GT ,mais je ne parviens pas à l'afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voici https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11314017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est la premier lien que j'ai mi en haut!! et la tienne la taille et toute petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PREDAT a écrit:c'est la premier lien que j'ai mi en haut!! et la tienne la taille et toute petite? faut pas avoir l'esprit tordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 5 juin 2007 erreur de ma part,j'avais seulement vu la TZ et la SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites