PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 de belle photos mais aussi de triste photos sniff ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 EUH ça vient peut etre de moi mais je n'ai aucune adresse qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 pour moi ça marche. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 hexal a écrit:EUH ça vient peut etre de moi mais je n'ai aucune adresse qui apparait compris il faut appuyer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Tu n'a pas honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'imagine la tete d'eric quand il va voir que sont dicipe sais meme pas cliquer sur un lien ( en plus c'est marquer ici) je suis mdr Me33qv viens voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça m'a remis le virus en pleine forme ! j'aime vraiment bien la giulietta 1,8l ou 2,0l phase 3 bizarre vous me direz, avec l'alfa 6 et la 90 c'est la plus boudée des alfas ... mais c'est dans cette alfa que j'ai attrapé le virus sur le siège passager merci encore PREDAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 aucun probleme, j'aime bien faire plaisir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ouais ... l'alfasud oro est vriment la plus belle des belles !!! (hiiiipiiii !!! ) sud91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il est parti d'une très bonne base, mais c'est tout de même du travailNous reste plus qu'à faire pareil !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2007 PREDAT a écrit:j'imagine la tete d'eric quand il va voir que sont dicipe sais meme pas cliquer sur un lien ( en plus c'est marquer ici) je suis mdr Me33qv viens voir!!! je suis desespéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 FX a écrit:Il est parti d'une très bonne base, mais c'est tout de même du travail Nous reste plus qu'à faire pareil ! FX Bin franchement, ma base n'est pas beaucoup plus abime !! zou ... on retrousse les manches, pour citer l'un d'entre nous (je sais plus qui ) on commande un bidon d'huile de coude ... et on y vas !! Sud91 (tres motivé !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 PREDAT a écrit:j'imagine la tete d'eric quand il va voir que sont dicipe sais meme pas cliquer sur un lien ( en plus c'est marquer ici) je suis mdr Me33qv viens voir!!! vous êtes sans pitié, vous n'éprouvez aucune compassion, vous êtes de biens piètres compagnons . Bon en même temps à votre place j'aurai fait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites