PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cliquer ici et mettezle son a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 En boucle, cela ferait une belle berçeuse pour mes petits. C'est toujours aussi agreable, on ne s'en lasse pas. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 merci pour ce tube indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 y a pas de probleme moi aussi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un autre que j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ça tourne mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 non ça tourne très bien,mais c'est l'échappement qui est naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 le premier effectivement on ente"nd bien l'echappement qui est un petit peu percer a different endroit mais le deuxieme il ronronne comme meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 dis donc, pour le deuxieme, au son on dirait une énorme cylindrée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouer c'est un 1.7 8s poussoir hydraulique avec quelque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Tres joli son sprint le pot est percé là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 PREDAT a écrit:le premier effectivement on ente"nd bien l'echappement qui est un petit peu percer a different endroitmais le deuxieme il ronronne comme meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ca fait le meme bruit avec un pot 'sport' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 aie, je viens de penser que ca doit pas facile d'être discret avec un boxer en ville (attention à la police )... surtout quand on aime monter dans les tours ... et en plus ma caisse a aussi un petit trou dans l'échappement.. à 6000 trs/min ca doit faire un bruit de compét' ! vivement que je puisse moi même 'composer' quelques mélodies de mon cru avec mon 1.7 i 8v !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 mai 2007 super ça reveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ah bon ben me voila renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites