Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voilà, l'ami TC est descendu dans le sud avec son joli spider... place aux photos ! Deux styles, deux époques : C'est parti ! Au bord de l'eau : (désolé pour la qualité, l'APN est tombé en rade... photo prise avec mon nokia)... voilà, c'est comme ça dans le suuuuuuuuuuuud... euh, quel temps vous avez à paname ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 chouette photos. Tu as du passer un sacré bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Le spider Alfa c'est un rêve sur 4 roues... Sympas les photos avec le coucher de soleil. Quel talent ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 oui hein ! je trouve aussi que les photos sont dignes d'un pro. et puis elles font rêver le belge que je suis... une Spider rouge décapotée... la mer...le soleil ....une route côtière.... hmmmmm (soupir) je sens presque la douce brise tiède sur mon visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Clair, doux rêve le spid ! ça donne la banane ! c'est bien une alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 le spider coda tronqua y a pas à dire la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouaip... c'est le bohneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oh la la très belles photos... y'a du style... sans rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est la région qui fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 août 2007 tiens toi aussi t'as une tronche d'enfer dans le spid comme quoi..... vive le pays de la banane éternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je me suis toujours pas remis c'était vraiment chouette cette ballade de Dieu quelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 le spid' y'a pas mieux pour le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 la je te rejoins à fond, mais alors que dois je faire acheter un boxer ou un spid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 Facile ! les deux ! le spid pour le cruise et le boxer (dans une 33 1.7 QV) pour mettre les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui mais tu oublie que pour les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'ai une certaine Limande et pis elle arrache vraiment la mèmère; par contre pour tout les jour je vais avoir une belle Giugiu modificata : miam miam donc comme le Spid ça branche bien mon papa, je vais surement me tourner cers le Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 sage décision ! les chevaux de feu sont bien présents dans le boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 je n'en doute pas et tu sais qu'avec moi ils seront gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 aaarrrf, non, pas une 16v ! c'est plus sympa une 8v ! la 16v, il faut être dans les tours pour en profiter pleinement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 quoique une Permanent 4 de 137 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 non 145 cv chez les comiques mais je me contenterai d'un beau 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 arrf le 1500 ; nickel en 95 ch dans un sprint ! je l'ai eu dans ma 33 1.5 TI, c'est comme ça que j'ai été contaminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 que fait tu dans ma tête sort de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais moi ellesera veloce donc tu lis pas tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est mon padawan qui va être jaloux si tu prends la même que la sienne ! et pis un 95 ch. dans une sprint inox, c'est obligatoirement une Veloce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 zut flute crotte , bon elle fera que 95 cv ...... (au début) et pis c'est pas ma faute si le yéti est moi on a les même (bon) goùt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est facile avec le sprint, il est magnifique... QUI SUR CE FORUM N'AIME PAS CE SPRINT ! HEIN? QUI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 Me33qv a écrit:c'est facile avec le sprint, il est magnifique... QUI SUR CE FORUM N'AIME PAS CE SPRINT ! HEIN? QUI ??? pas moi puisque j'ai eu le meme il y 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 DES PHOTOS SYLVAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouais ! fais péter les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 je crois que j'en ai pas elle etait de couleurs vert un olive pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben zut mais je crois connaitre la couleur: c'était pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 bouli a écrit:Ben zut mais je crois connaitre la couleur: c'était pas ça pas vraiment çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 bon ben question vert zarbi c'était dans le ton pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 non le vert etait tres jolie ,si je retrouve une photo je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 rhhhhoooh, bouli, on a les mêmes lectures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est bizarre je suis pas trop étonné tu l'a celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 aaaarf, non, mais mon Padawan surement ! il a encore plus de docs que moi ! si, si c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi je compte plus: je pèse tiens sur celle la y'a un détail qui tue , spécifique au marché briton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 l'essuie vitre AR ? ou les AB ? enfin vaut mieux, vu le temps qu'ils ont la bas ! sinon, les Ronal Turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 l'essuie glace ar avec comble du rafinement le bocal de lave glace dans le coffre, j'ai failli en récupérer un y'a 6 mois. mais le truc le plus british c'est le toit recouvert (bonjour le nid à rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites