Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom03

logo du forum

Messages recommandés

bonjour à tous!!

comme j'arrive à la fin de mon projet et que je compte mettre des sponsor sur ma carrosserie je me suis dis que mettre celui de carb serait bien comme ca on sera que le forum m'a aidé en quelques sortes pour mon projet.
Le seul probléme c'est que je ne sait pas ou le trouver et il le faudrait en auto - collant je pense
Donc si quelqu'un en aurait je lui achéte si'il veut et il me l'envoit par la poste par exemple.
Voila merci d'avance à tous !
++ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en acheter, cela fait partie des "privilèges" des membres du club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi me suis inscrit avec la formule gratuite et j'ai pris des autocollant, j'ai donc reçu ma carte de membre mes autocollant des cartes de visites du club, et le petit pomi par mail, et recement monsieur FX ma autoriser l'acces a la partie privative du forum.

donc j'en profite pour lui dire un grand merci et un gros bravo pou tout ce qu'il fait pour nous

je leve ma canette de coca a monsieur FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa Predat, mais heureusement je suis pas tout seul. Y'a les membres du bureau, les correspondants de région, et Isa ma compagne qui évite que ce soit le bordel au niveau rangement.

Je regrette par contre de ne pas avoir plus de temps à consacrer au club (c'est le cas aussi des autres "dirigeants"). Entre 15mn et 30 mn par jour, c'est trop peu pour faire avancer tous les sujets en cours, et pour en lancer d'autres plus ambitieux.

Pour le moment on peut pas faire mieux... Heureusement qu'avec votre aide on arrive petit à petit à avancer.
Un club, tout comme un forum, c'est un peu le fruit des efforts de tout le monde, dirigeants et adhérents, administrateurs et membres...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...