Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Post-it preparation boxer

Messages recommandés

Invité

Histoire de pouvoir participer un peu plus a la vie du forum, et surtout parce que le boxer est un moulin fabuleux qui me donne beaucoup d'idées, j'aimerai bien qu'un sujet sur la preparation et maintenance soit mis en post-it...
Je vais bientot en ouvrir un en 2, pour une legere prepa, j'essaierai donc de prendre un maximum de photos pour suivre l'evolution thumright ... Ce sera toujours un debut, petit certe, mais faut bien commencer
On pourrait y mettre les bonnes adresses des revendeurs de pieces (AAC, echappement...)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée... il y a déjà une rubrique "tutoriaux" pour les membres du club... profites en pour t'inscrire, c'est gratuit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée

en plus si tu t'inscrit profite s'en pour prendre des autocolant ils sont vraiment super

les petites cartes de visites aussi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Bonne idée... il y a déjà une rubrique "tutoriaux" pour les membres du club... profites en pour t'inscrire, c'est gratuit ! Wink


Je suis inscrit au club depuis un mois environ et j'ai reçu les cartes (j'en ai glissé une sur une 33 d'ailleurs, mais je lis de ci de là qu'il y a une partie privative pour les membres du club , comment pénétrer ce saint des saints, que l'on ne saurait me cacher plus longtemps Cool
Pour COX :
Très bonne idée de ta part que de nous montrer les entrailles de ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seventies, c'est sûrement de ma faute, j'ai peut-être tout simplement oublié d'envoyer ton speudo à Lolo (quatraplat notre "webmaster") au moment où j'ai reçu ton inscription.

C'est lui qui "libère" les accès privés.

Bon, faut réparer maintenant, cela va être fait sous peu...

Milles excuses
FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, oui très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...