alfiste76 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut a tous a qui la 33 trofeo grise immatriculé dans le 57 garé cette apres midi a "froberville" a coté de fecamps? elle avait le logo du c.a.r.b sur l'aile avant moi j'etait en GTV6 rouge dommage que je n'ai pas pu rencontrer le proprio a+ alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Une Troféo immatriculé dans le 57 ? Cela me dit rien comme cela. T'es sûr que c'est pas une 16V ? Faudra que je regardes dans le fichier du club de toute façon... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut c'etait la meme que la mienne grise pour moi c'etait une troféo mais j'ai pu me trompé car avec le GTV6 difficile de rouler lentement a+ alfiste 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut a tous, c'est bien cela, une troféo, garée devant le garage simon. C'est un ami qui roule avec pour l'instant, je la recupère ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Citation :salut c'etait la meme que la mienne grise pour moi c'etait une troféo mais j'ai pu me trompé car avec le GTV6 difficile de rouler lentement a+ alfiste 76 Difficile de rouler lentement? tu a dû etre sacrément secoué par le foutu dos d'ane, juste apres le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a33romeo a écrit:salut a tous, c'est bien cela, une troféo, garée devant le garage simon. C'est un ami qui roule avec pour l'instant, je la recupère ce week end.Bien, on finit par s'y retrouver ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites