Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

2 sprints en Suisse, un pour sport club, un veloce d'origine

Messages recommandés

Pour ceux qui cherchent du sprint depuis peu, je rappelle que ces deux autos sont toujours dispos:
http://alfa-sprint.oldtimer-valais.ch/

la 1977 est d'une part un modèle très rare, en bel état, mais surtout dispose du vrai kit carroserie autodelta du trophée de 1982/83; Rien que les jantes d'occase, ça vaut deux fois le prix demandé pour cette auto. Si l'un d'entre vous veut se monter une auto de course, ou un sport club, c'est la base idéale!

la veloce a l'air bien, belle base de restauration pour le meilleur modèle de sprint d'après bien des amateurs.

le gars répond aux mails, avec correction, ne fait pas de livraion.

c'est des supers affaires, à ne pas manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vous mettre à 2, et partager le lot pour moins cher qu'à l'unité (200 et 400, ou quelque chose comme ça)

remorque impérative, car pas de plaques pour rouler en France

pour le papiers:
- il faut que le vendeur vous fasse une facture, même à la main
- dédouanement (demander à la douane à l'allé...), paiement de la TVA française
- demander un certificat de conformité chez alfa
- passer le contrôle technique (encore sur plateau...)
- vous pouvez aller à la préfecture, elle est en règle pour obtenir une carte grise française!

ça paraît compliqué, mais ça s'est arrangé depuis que les suisses se sont aligné sur la CEE: plus de passage aux mines à effectuer, c'est toujours 150 euros de moins à sortir par rapport à il y a deux ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

spécial ce kit plastique rouge... mais bon évidemment c'est très "seventies". Collector j'imagine.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le kit distribué par autodelta à l'époque pour les participants de la coupe alfasud ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
çà reviens à combien au total par exmple pour le sprint rouge (sans le kit autodelta)


compte 20% de tva, le certificats de conformité, je ne sais pas, ça dépend des marques, et le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles avaient été vendue sur ebay il y a quelques temps. C'est bizarre que le meilleur enréchisseur n'ait pas donné suite. Ces voitures doivent intéresser du monde (d'ailleurs il y avait eu pas mal d'enchère dessus).
Y'a un loup derrière ou quoi ?
Quelqu'un a vu les voitures en "réél" ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tombé sur un forum de pistards il y a peu, et le vendeur de ces sprints était dessus:

il n'a eu à faire qu'à des guignols, dont un breton qui lui a carrément demandé de lui livrer les 2 voitures, achat compris, pour...600 euros!

il faut oser!

tout simplement personne de motivé, personne qui ne veut n'embêter avec la paperase, bien que peu chère tout compris, et personne qui veut se faire la route avec un plateau...

une voiture non roulante, c'est très dur à vendre....même quasi donnée comme ces sprints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et personne n'est venu chez lui à ce jour, il l'avait précisé.

Je pense qu'il n'y a aucun loup, la description est claire, et si j'ai bien compris, il fait de la place pour se monter une porsche 911 sportclub...donc il n'a pas besoin d'argent, c'est surtout qu'il ne veut pas les donner, et c'est normal.

Attention: un suisse, ça broie de belles voitures sur un coup de tête sans remorts, il faut tout de même que quelqu'un se lance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc à priori pas de loup. Du sérieux.

Reste à trouver quelqu'un de motivé. Pour qui veut se monter une Sprint circuit, avoir une caisse avec le kit Autodelta d'époque c'est tout de même un bon départ.

Mais c'est vrai une caisse non roulante, c'est hyper dur à vendre.
Espérons que ces deux-là ne finissent pas à broyeuse...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Vu ce qui est dans forum auto, ils sont vendus, non?

Je pense que le post sur F.A. date du moment ou lui les a acheté et rapatrié. C'est dommage qu'il n'ai pas réussi à en faire quelque chose. En espérant que ces deux sprint ne partiront pas au broyeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...