Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je demenage

Messages recommandés

Invité

je dois demenager sur marseille sou peu.
Donc je dois me separer de mes sprints, car labas pas de places.
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=7707
Voili l'annonce, ca m'evite de la retaper a chaque fois et pis j'ai la tete ca en ce moment.
Putain , comment je me suis enquiquiné pour, la trouver, la ramener, refaire des trucs dessu, remettre en route la noir, tous demonter laver etc...
Des journée entiere pour rien.
De toute facon la noir si personne le prends, je serai obligé de la donnée chez l'amis feraillieur degue.
C'est pas demain que je ferai des tour de piste en alfa, mais bon j'ai toujour le gtv6 qui , sera lui a 300 borne de chez moi mais pas grave, bien garder et a l'abri.
Dsl ca commence a faire un peu lomg mon poste. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vend les deux ensemble , tu details pas l'une et l'autre

la rouge combien seule ?

la noir , elle a les papiers, et combien aussi seule ?

c'est bien dommage que tu doive t'en separer mais y a des moments dans la vie on a des decision a prendre et ce ne sont pas toujours celle qui nous font plaisir

en tous cas si tu peu nous donner plus de details , avant quand tu dois les vendre???

a plus

PREDAT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff elle m'aurais bien interesser la rouge!!!!en plus on habite pas loin l'un de l'autre,mais j'ai plus de place et pas d'argent a immobiliser dans une nouvelle auto.....dommage!un échange pourrais t'interesser??(125 avec moteur neuf..par exemple ou autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La noire faut y faire quoi dessus ?, possibilité de rerouler ou pas et comment surtout ?? t'as les papiers ??merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que je suis a aubagne c'est juste a coté de marseille, on pourrai p'etre s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut COX mais pour l'instant, elle sont en bourgogne et moi pas de plateau.

T'a pa un scoot du genre vieu vespa, 125 ou 80.
Car je vai vendre aussi ma punto TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon la noire je laisse a 300 eur voir koi.
La rouge fau que je rembourse juste l'achat.
Papier pour les 2 mais pas de CT.
Bref si on me donne + de 1000 eur, il par ave les 2.
Si vous ave des proposition , Mp.
bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles voitures. Je comprends que ça te brise le coeur de devoir t'en séparer. Ce serait triste que la noire (qui a l'air ok) finisse à la casse.
Si je n'habitais pas si loin, je viendrais avec un plateau et 300 balles pour prendre la noire...
J'espère que tu trouveras acquéreur pour ces deux bolides qui méritent de continuer à embellir nos routes !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bas oui moi j'ai mi le temp pour lacheter, et fai plaise en rentrant avec, 400 bornes bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé pour tes voitures c'est clair que ça doit etre dur de s'en séparer.
Par contre j'habite à coté de marseille (salon de provence), tu pourras passé voir la mienne, on pourra discuter ALFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Par contre j'habite à coté de marseille (salon de provence), tu pourras passé [au garage] voir la mienne, on pourra discuter ALFA.


ça c'est sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Je suis désolé pour tes voitures c'est clair que ça doit etre dur de s'en séparer.
Par contre j'habite à coté de marseille (salon de provence), tu pourras passé voir la mienne, on pourra discuter ALFA.


Ca c'est une tres bonne idée ca, je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr.Red C'est normal il fauy qu'on se soutienne entre nous je t'envoie mon numéro par mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...