33fada 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut a tous petite question ??? est ce que le cylinbloc est encore trouvable chez alfa ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il me semble que Vince en a commandé, mais c'était chez "Quadrigoglio" non ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 19 mai 2007 heu pardon pas les cylimblocs la rotule du bout du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est pour une 33 ? car j'en ai... erreur de ref pour ma sud... je ne sais plus si j'ai les deux... une sur mais sans les ecrous je regarde cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tiens regarde si ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca a lair d'etre ca combien en veux tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 mai 2007 33fada a écrit:ca a lair d'etre ca combien en veux tu ???? juste les frais de port gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 24 mai 2007 cool , je te remerci , donne moi ton adresse que je t'envoye cela ET MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 mai 2007 33fada a écrit:cool , je te remerci , donne moi ton adresse que je t'envoye cela ET MERCI ENCORE De rien on passe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites