Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

me suis fait ça!!!

Messages recommandés

j'avais envie de me faire un truc au couleur du C.A.R.B. mais personalisé

alors me suis fait ça:





la qualité et pas super mais je me suis amuser a le faire

resultat mes gosses en veulent pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ! t'as fait ça comment ? Imprimante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai acheter 6 feuille format A4 de papier transfert , a auchan pour 8€90

ensuite avec le logo du forum en faisant clic droit enregistrer l'image sous , et avec adobe photoshop j'ai écrit mon pseudo en dessous et ensuite j'ai inverser les symétrie de façon a ce que l'écriture soit bien de gauche a droite

ensuite un bon coup de fer a repasser (sans vapeur)

et hop a peine 10 minute après j'avais mon tee-shirt perso pour allez sur la plage cet été lol

j'en ai ensuite fait un pour ma fille avec les winx (truc de filles)

et un autre pour mon pti mec avec spiderman 3

je suis content de moi , et les gosses fier de leur papa !!!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme réalisation. T'as du t'amuser pour le calage des feuilles. T'avais fais des repères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun reperes le motif est fait sur une seule feuille A4 donc aucun soucis apres faut avoir le compat dans l'oeil pour le positionner sur le tee-shirt c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me donne des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sy exprime toi , pour ma part ça me detend de faire des truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un logo de cette taille, pas de risque de passer inaperçu Laughing

J'en ai fait quelqu'uns pour Isa (ma compagne) et Awen (mon petit bout de choux). Le résultat est de bonne qualité. Faut voir par contre comment cela tient dans le temps, mais pour un été on est sûr que cela ira au bout des vacances...

Faut juste bien penser à imprimer "à l'envers" (il y une option dans "Word" pour cela...).

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair faut pas rever c'est pas quelque chose qui va durer eternellement , mais j'avais envie de me le faire pour cet ete et je le metterais quand je retournerais au circuit de folembray ( j'espere avec ma titine)

sinon moi j'ai changer la symetrie avec adobe photoshop!!!

et puis qui sais ça peu servir de modele pour un futur tee-shirt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright Excellent, vraiment sympa.

C'est une bonne idée pour un prochain tee shirt, un gros logo du club derrière et un petit devant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
non aucun reperes le motif est fait sur une seule feuille A4 donc aucun soucis apres faut avoir le compat dans l'oeil pour le positionner sur le tee-shirt c'est tout

Bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la classe Cool

c'est quoi comme papier transparent? n'importe qu'elle imprimante imprime sur ces feuilles??

tien ca me plairai bien de me faire un truc comme ca aussi Very Happy
joli boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papier transfert c'est la marque auchan premier prix 8.90 € les 6 feuilles format A4

pour imprimer il faut une imprimante jet d'encre

et surtout pas d'imprimantes laser ou a tonner style photocopieur

et pour avoir un rendu brillant il faut en plus du papier sulfurisé style papier a gateau , moi j'ai preferer un rendu un peu mat pour eviter que l'on vois trop la demarcation du papier transfert

pour la conception , le plus difficile c'est de savoir ce que l'on va mettre sur le tee-shirt le reste ça prend pas beaucoup de temp

P.S. il faut aimer le repassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mais ca veut dire que la feuille transparente reste sur le tee-shirt, et donc le papier sulfurisé se met entre le fer et la feuille transparente, si j'ai bien compris c'est ca la technique??

dsl mais les techniques sur fringues et repassage jsui pas vraiment connaisseur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu creer ton transfer , l'impression doit etre inverser pour avoir le bon sens sur le tee shirt, ensuite tu decoupe le motif imprimer en laissant une petite marge car au moment du passage du fer le transfert grandi un peu , une fois le tee shirt bien repasser (pas un pli), tu pose ton transfert dans le sens motif sur le teeshirt et dessin du fer a repassé vers toi , tu repasse le transfert jusqua ce que les dessins de fer a repasser change de couleur ensuite tu laisse refroidir un peu et tu decolle le papier transfert et la ton motif reste imprimer sur le tee-shirt , et c'est la que le papier silfurisé intervient apres environ 5 10 minutes de refroidissement tu pose le papier sulfuriser sur le tee-shirt et tu repasse brievement le papier pendant 2 3 minutes
et la le tour et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naibaf a écrit:
t'es la pro du repassage toi !!! super idee ça !


LE PRO du repassage!!!

en meme temps c'est que des tee-shirt y a rien de bien compliqué

a oui surtout ne pas utiliser le mode vapeur du fer a repasser moi j'ai une centrale donc je peu choisir avec ou sans vapeur Very Happy

bon je crois que je vais me reconvertir dans le pressing Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...