nico391 0 Posté(e) le 14 mai 2007 http://www.priceminister.com/offer/vehicle/productid/53321897 j'ai appelé, le gars est sympa. Voici les travaux à prévoir: - peinture (toit écaillé, couleur rouge passée) - rebrancher les phares avant, car il a changé la calandre récemment, et pas fini - remise en route (arrêtée depuis 3 mois seulement) - intérieur pas d'origine issu d'un veloce, un siège moyen - pare chocs plastoc installés pour dépanner en attendant de retrouver des chromés points positifs: - carte grise normale (plus la sienne à payer une fois le ct ok) - jantes alu d'époque - freins 100% fonctionnels - pneus ok - saine - 1979...on en voit pas beaucoup d'avant 1981! La voiture est dans les alpes maritimes. Si elle est aussi saine qu'il le dit, c'est une auto à 1500 euros finie, ce qui représente une belle affaire pour une première série! Avis aux amateurs (en ce qui me concerne, je la garde sous le coude au cas où tous les autres filons tomberaient à l'eau). Pour ceux qui cherchent un sprint, c'est un choix judicieux : boîte courte très bien étagée, mieux que le veloce paraît-il, chassis de sud TI s2, jantes alu d'origine... ps: Il a aussi une alfa 33 1500 veloce de 1989 environ à vendre, je n'ai pas insisté sur le sujet, car on se comprenait mal au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Comme toujours: faut voir la bête de visu pour juger.Mais la description a l'air pas mal.C'est vrai que les version 85ch sont devenue très rare. Le rapport de 5ème est un poil plus court (- 1km/h au 1000trs de mémoire) , mais vu que le moteur a moins de couple un Veloce reste plus performant.En fait le tempérament du moteur est très différent par rapport au montage 2 DC.On est plus proche de ce qu'on a l'habitude de trouver (façon de parler) sur une Sud berline.Mais de toute façon, rien qu'avec l'oreille on prend son pied !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est vrai qu'un 95cv est vraiment plus généreux, mais le 85 a son charme, et une sonorité propre moins sport, mais peut-être plus mélodieuse. Ca marche de toute façon assez fort pour exploiter le chassis au mieux. C'est valable pour toute auto qui fait plus de 80cv, il faut freiner à chaque entrée de virage, même en montée... changer de moteur, c'est le plus facile; en tout cas bien mieux qu'un chassis à restaurer, des durites rigide de freins à changer, un étrier avant hs grippé qui fuit...au autres joyeusetés dans le genre si la caisse, l'électricité et les freins sont en ordre, la valeur de l'auto est assurée! biensûr, il faut aller voir de près avant de payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 j'achete! ah merde trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non, toi tu n'as plus le droit. Ou alors, tu me vends une de tes sud ti inox...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 c'est possible d'avoir des photos ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 mai 2007 demande au gars s'il en dispose. Son numéro est dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai plus le droit? ah bon tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites