pierre15 0 Posté(e) le 13 mai 2007 cet apres midi je suis allé chercher une 33 trofeo dans un coin paumé de l'aude.la voiture avait selon les dires du vendeur un probleme de faisceau électrique si bien qu'elle ne démarrait pas. on jette un oeil,elle est plutot propre quelques points de rouilles mais rien de dramatique,peinture passable. on monte la titine sur le camion et on la ramene à montpellier apres avoir payé 200euros... arrivé à la maison on se dit tiens si on mettait une batterie dedans histoire de voir les symptomes? et la...paf direct elle démarre au quart de tour.surement un démarreur HS. leur garagiste leur a fait des factures bizarres de bougies de préchauffages par exemple si bien que je me demande si c'est pas leur garagiste qui leur a fait croire qu'elle avait une grosse panne. elle est sale mais en bon état...résultat je pense une bonne affaire! une petite photo à son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 bonne affaire apparement !!! en plus elle a l'air propre et belle. poste nous d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 en effet une phase 3 a 200€ et qui démarre, on peut penser a une bonne affaire au faite c'est quoi comme cylindré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 mai 2007 si c'est une trofeo c'est un 1.3L belle auto sur c'est une bonne affaire, moi qui cherche un boxer elle aurais bien fait mon affaire pour 200euros c'est donner claire et net tu veut pas me l'echanger LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pourquoi pas? tu as quoi comme boxer à me proposer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Eh, eh, ça s'annonce bien pour le 3 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Me33qv a écrit:Eh, eh, ça s'annonce bien pour le 3 juin ! est ce que tu verrais par hasard une recrudescence du nombre de "sauvetages" de 33 ?! ce serait une bonne chose. C'est un modèle qui le mérite, je penses. maintenant que j'y fais attention, je remarque qu'on en voit plus énormément sur nos routes, en fait.... (sauf dans certains "fiefs" italiens ici en Belgique, comme liège, La louvière ou Charleroi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Non, malheureusement pas une recrudescence... juste des cas isolés, et beaucoup de série III... les série I et II sont dans le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui, au plus bas de la vague: mal entretenues car ne se vendent pas...à 200 euros non roulantes, ou chères car peu kilométrées, mais invendables car il y a celles à 200 euros. les séries 1 sont rares et en mauvais état (sauf exception), les séries 2 ne se vendent qu'en 1700. encore quelques années, et les "sorties de grange" vont apparaitre! (quand la cote aura monté biensûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vu sur un autre forum, une 33 1.7 IE (série II) lachée à... 40 €... SAUVONS LES 33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 SAUVONS LES 33s !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Citation :vu sur un autre forum, une 33 1.7 IE (série II) lachée à... 40 €... Ou ? quand ? quel etat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça doit être fait, sinon il nous aurait fait passer le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En tout cas Pierre, cela semble une bonne affaire !Fais nous part de tes impressions aux premiers tours de roue...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors vidanges aujourd'hui. comportement sain,RAS mis a part que l'aileron me cache toute visibilité. Pleiiins de pieces neuves dessus je l'ai lavée elle parait quasi neuve le cuir est nickel de chez nickel. il me manque disques plaquettes et hop controle technique. defauts constatés: une glace de rétro pétée cable d'ouverture du coffre dur/détendu Roue de secours HS un petit pet sur le parbrise manque un anti brouillard disques/plaquettes assez peu de pets carrosserie.finalement c'est une super affaire! eric je te la montrerais des que possible histoire que tu me dise si tu lui vois des defauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y en a qui on du bol qu'en meme a se prix la est terrible ta 33. comment tu trouves des occase pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bien vu pierre, tu as visiblement fait une bonne affaire ! Citation :oui, au plus bas de la vague: mal entretenues car ne se vendent pas...à 200 euros non roulantes, ou chères car peu kilométrées, mais invendables car il y a celles à 200 euros. les séries 1 sont rares et en mauvais état (sauf exception), les séries 2 ne se vendent qu'en 1700. encore quelques années, et les "sorties de grange" vont apparaitre! (quand la cote aura monté biensûr...) il à tout bien résumé nico, c'est le moment de les acheter, mais pas de les vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pierre a écrit:eric je te la montrerais des que possible histoire que tu me dise si tu lui vois des defauts! t'as mon numéro ! si tu veux passer au cinoche aujourd'hui, avec ta 33, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je vais te l'amener cet aprem alors!!! a tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ça y'est, vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 héhé maintenant j'ai nettoyé l'interieur avec ma chérie.on dirait qu'elle est neuve! vidange re faite hier. distrib/filtre a essence /air à venir... des nouvelles photos à venir mais elle est bien propre quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 super vivement le 3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon, la 33 de pierre prise sur le parking du boulot... voilllaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mai 2007 avec un sigle chromé c'est du tunning çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2007 plutot le soleil du sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Me33qv a écrit:plutot le soleil du sud... je déconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très classe la 33 en noir verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouaip, elle en jette la ch'tite 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 yen as une (33 16s) noir vernis qui se DONNE sur un autre poste ici meme ... Vrai qu'elles sont jolie en noir comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 j'aimerais bien repeindre la mienne en noir je trouve que c'est parfais comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10073095 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sud91 a écrit:yen as une (33 16s) noir vernis qui se DONNE sur un autre poste ici meme ... Comment vous faites-vous pour pas craquer? Car ça commence à être dur de résister à l'envie d'avoir un autre boxer dans le garage. Surtout un 16v!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 moa j'ai pas de place bouuhouuuhouuu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et moi pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites