Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau membre [guigui668]

Messages recommandés

Invité

Salutations les boxeristes !

Nouveau sur ce forum je me permets de me présenter

25ans
ingénieur
en couple

Je possède une 156 gazouz pour tous les jours et je lorgne sur un 4 pattes alfa en ce moment (achat prévu dans les 12 mois à venir surement en remplacement d'une clio Gazoil elle aussi)

Je regarde plutot les sprint, mais les 33 ne me laissent pas indifférent, pour peu qu'elles soient fortement motorisées Smile

A bientot sur le forum (au fait il n'y a qu'une rubrique discussions libres ou apres x posts on débloque l'acces ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu

il n'y a que cette rubrique "fourre tout", sur laquelle on apprécie de discuter de façon anarchique, sans hésiter à quitter les sujets de base pour dériver à tout va.
J'apprécie personnellement beaucoup ce système de liberté!

il existe une rubrique réservée aux membres du club, dont je ne connais rien, puisque je n'ai pas "signé" (pour l'instant)

Bonne idée de se lancer sur un boxer, c'est un autre monde. C'est en plus le moment d'investir dans une 33, car la cote est au plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome friend !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et coté sprint ? pour moi elle a une meilleure tete en ph1 et ph2 que la 33ph1 mais elle est plus sensible à la rouille j'en suis sur Sad

Merci de ta réponse en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai failli oublier un truc, j'ai du sang italien dans les veines (50% Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue guigui668, Smile
Pour les Sprint c'est aussi le moment car ils en pas mal de jolie qui réapparaissent. Si je ne m'abuse les S2 et S3 rouille moins que les jolis Inox, mais tout est relatif.

nico a écrit:
C'est en plus le moment d'investir dans une 33, car la cote est au plus bas.

C'est aussi le moment pour les sauvés et qu'à cylindrée équivalente la 33 est un chouillat plus performante que le coupé.
Bonne chance pour tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toi, en espérant vous faire vivre mes aventures d'ici 1an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu ! je ne saurai trop te conseiller le 1.7 en 8 soupapes à carbus ou IE... dans une 33 bien sur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec ce conseil, mon cher Wink[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu !!
En ce qui me concerne je prefere les sprints au 33...mais c'est une question de gout.

Un jour ... oooh oui, un jour elle sera miene !!

Wink
Sud91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous tous, vous aussi vous hésitez entre 33 et sprint.

Je dois avouer que la sprint a plus une gueule que la 33, mais c'est personnel ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je n'aime vraiment que les sud inox: la ligne telle qu'elle a été dessinée au départ...
après, toutes les autres se valent pour moi: à peu près le même poids, des moteurs et boîtes de vitesses pour tous les goûts.

le mieux, c'est de faire son choix dès le départ entre un modèle très courant pour ne pas trop se casser la tête avec les pièces détachées, ou un modèle rare si on cherche l'exception (exemples: la 33 QV 105 cv première série, un sprint 85 cv de 1977, une 33 4x4 break bordeau de 1984 et j'en oublie...)

les sprints et 33 sont encore très courants sur le marché, il y a du choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue de toutes facons avec un boxer on ne peut que s'amuser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici guigui668 , tu est arrivé dans la capitale du boxer ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous guigui668 cheers

Sprint ou 33, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une qui te convient d'ici 1 an.
Ca peut même aller très vite !

Qu'as tu déjà comme expérience en Boxer ? C'est important je penses de faire quelques essais, même si on peut "craquer" rien que pour le son du moteur.
Il y a des petites différences en tenue de route, position de conduite... dans la grande famille boxer.

Au fait, de quelle région es-tu ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la région nantaise mon cher FX Smile

Si un membre me lit, je suis tout a fait disponible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a sûrement des boxer en loire atlantique, mais pas en grande quantité. Un ou deux membres du club, peut-être d'autres ici sur le forum ?
Alors que les Nantais se manifestent...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a une qui s'est donnée sur nantes il y a 5 jours (moteur hs je crois)
avec patience, on ne peut faire que de bonnes affaires!

en attendant, essaies en autant que tu peux, pour faire ton choix parmis les modèles qui t'intéressent. Beaucoup de différences d'un modèle à l'autre, c'est important de bien choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous, j'ai trouvé un membre CT4ever sur forum auto qui me fait faire un tour au début du mois de juin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, il y a un club Alfa en Bretagne qu'a l'air bien sympa : "Breizh Alfa Romeo club".
Ils ont quelques beaux boxer. A voir !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...