Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a33romeo

trofeo

Messages recommandés

je suis actuellement en pourparler (avec ma femme), pour faire l'acquisition de la 33 de papa pinguoin. je me verrai peut etre dans l'obligation de revendre ma troféo: elle est de janvier 1994, totalise 245000 km, en pieces recentes il y a: le catalyseur et le silencieux arriere, les deux roulements de roues arrieres, la distribution, pompe a eau , kalorsthat, les deux optique avant, les pneux arriere (- de 5000 km)les 4 amortos, koni a l'avant, et monroe reflex arriere. disques et plaquettes avant, et je doit en oublier. si je le vend, ce qui me ferais deuil, a combien pourrais-je la mettre, et y aurait- il des interessés.
elle roule parfaitement, et souvent sur longue distance, ne consomme pas d'huile, et tourne aux environ de 6.7 litres au cent.

la troféo est un modèle qui se vend plutôt bien pour une 33.
après, avec le kilométrage, bien que ce soit fiable, beaucoup seront refroidis.

difficile de donner un prix.
Sur ebay, je dirais 500 euros, 700 ailleurs.

Attention, c'est long à vendre, ne pas compter dessus pour s'en payer une autre!

je ne compte pas sur la vente pour en acheter une autre, c'est juste a cause d'un probleme de place. De plus, ce post est juste a titre de renseignement, pour le moment, tant que j'en ai pas rentré une autre, je ne suis pas vendeur.

ça fait plaisir de voir des gens qui se débrouillent bien.
Moi, je n'y arrive jamais: toujours une auto en trop à vendre, pas de place...pas de finances pour profiter des bonnes occas...

j'avais bien compris que tu tatais le terrain. Si tu envisage de la vendre, mets la tout de suite en annonce, et attends de voir ce que ça donne.

j'ai pas les finances en ce moment mais moi je serais interesser quand tu sera decider, tout depand du prix biensur alors tien moi au courant quand tu auras pri une decision

merci!!!

ok pour les renseignement, on verra par la suite. je te tiens au courant predat, mais si je la vend il y aura quelque bricole a revoir

tien moi au courant on en discutera le moment venu y a pas de soucis

c'est surtout au niveau de l'interieur qu'il y a des chose a revoir, le ciel de toit est foutu a cause d'une fuite au pare brise (réparée), le cuir du volant et du levier de vitesse qui est tres usé, et les sieges et la banquette qui ne sont plus d'origine, mais un interieur de 1500IE, celui d'origine etait trop abimé, pour etre reparer, et je n'ai trouver que celui la

si ce n'est que ça cest rien

mais on discutera tarif quand tu aura pris ta decision je suis pas a la minute pret vu que niveau finances c'est pas ça en ce moment alors je patienterais

Smile

• Créer...