Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Salut les gars ! alors voilà, je vais droit au but, mon mécano a localisé la panne de mon moteur au niveau d'un problème électrique sur les injecteurs. ouch ! Il me demande de trouver le schéma électrique de l'injection de ma caisse. je rappelle donc que c'est une Alfa 33 1.7 i 8v (110ch.) de 1992. Une de la dernière génération de 33. pour etre sur de bien identifier mon modèle, je vous poste ci-dessous une photo du compartiment moteur ainsi que de la caisse. (rappel) merci d'avance pour votre aide !! j'ai jusqu'à demain début d'après midi pour lui (le mécano) trouver ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'espère que ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Me33qv a écrit:J'espère que ça ira ! S U P E R !!!! 1000 merci, Me33qv !!! je vais de ce pas l'imprimer et l'ammener chez mon mécano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 elle est vachement belle ta 33!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 sebsprint a écrit:elle est vachement belle ta 33!!! merci Seb' c'est ma première Alfa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 ben su tu la vends fais moi signe, je vais me mettre aux 33 un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 sebsprint a écrit:ben su tu la vends fais moi signe, je vais me mettre aux 33 un jour... ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hello, je vois que ca avance pour ta 33 c'est cool ^^ Je voulais savoir ce que c'été le petit téton a droite de l'aileron sur le coffre arrière? Il y a le gicleur pour laver la vitre arrière sur le haut de la vitre mais en bas tu as un petit téton qui dépasse, qu'est-ce donc cela dis donc? Je pensai a une antenne mais je n'ai vu aucune 33 avoir l'antenne la de plus on voit la tienne sur le toit... Merci et bonne route avec ton nouvelle achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2007 On dirait bien une antenne électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 oui, c'est une antenne électrique. Je ne sais pas pourquoi ma caisse a deux antennes. Mais je penses que celle qui est opérationnelle, c'est celle du toit. Sans doute que l'antenne électrique est défectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites