Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

Rareté à ne pas rater: 33 QV!

Messages recommandés

je n'ai pas les moyens, mais c'est ma 33 préférée!
tableau de bord spécifique, volant spécifique, sièges spécifiques... jantes de sud tiqv, bon vieux 105 cv première génération (mieux à mon avis que le ti 105, car plus de couple à vue de nez), train avant à bras longs, répartiteur de freinage plus nerveux sur l'arrière...

il ne lui manque qu'une barre stab de sud ti s1, et c'est une auto parfaite!

rare rare!
qui en a déjà vu une en vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a eu un loup dans la description, du genre alfa 33 QV sur fiche technique: de 1990 à 1994, 1,7 16V 137 puis 132 cv....

l'annonce a été passée par une connaissance du vendeur, d'où les erreurs possibles.

Il y a 2 ans encore, elle était en Suisse (remarquez la plaque noire sous le hayon!), ce qui explique qu'elle soit encore en vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'intérieur est sympa !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une série I, 33 1.5 QV avec le tableau de bord "hélicoptère", les manos en bas de la console centrale, les videpoches dans la porte conducteur, la petite lampe, qui se branche sur l'allume cigare... le seul défaut, l'absence de barre stab à l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première alfa 33 qv...la première 33 dite "sportive"

de loin la plus rare aujourd'hui.

prix de vente 1000 euros (raisonable si saine), le vendeur a déjà eu une offre à 1300 euros si elle était réservée pour dans 10 jours.

Il faudra faire vite!

inutile de l'acheter si ce n'est pas LE modèle que vous voulez, c'est une question de coup de foudre...
elle ne va ni vraiment mieux qu'une autre s1 (95cv), ni aussi bien qu'une s2 (qui dispose d'une barre stab assainissant le train avant).
Je répète: pour amateur averti (si j'avais 3 sous, je n'hésiterais pas longtemps)

il en reste une à vendre par un membre du club en seine maritime (c'est qui déjà?), et pas d'autres en France à ma connaissance.
Un rescensemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai "peut être" vu deux, à la casse... j'ai un doute sur les deux, car les deux étaient assez "modifiés", avec des pièces de série II... c'est sur l'une d'elles que j'ai récupéré mes manos...



A mon sens, la 33 sportive, malgré ses 105 ch et son train avant fait à l'économie.... calandre spécifique entre autre, elle se démarquait bien de ses soeurs... la 1.7 QV a suivi la même voie, mais a perdu la spécificité de la QV 105...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu le même esprit: sièges sport, manos supplémentaires, jantes alu 14...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
un peu le même esprit: sièges sport, manos supplémentaires, jantes alu 14...


j'ai pas compris, la... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Le vrai tableau de QV, 100% d'origine, les deux HP sont montés sans perçage (ouf...) et je possède la cache autoradio d'origine.
A noter que le fond de tablaeu de bord, autour des cadrans et des aérateurs était gris métal sur la QV et noir sur les autres 33, ce qui égayait beaucoup l'ensemble.

@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui, c'est toi qui vend ton joujou...
j'ai d'ailleurs vu tes annonces sur anciennes.net.
la 33 QV, le sprint et la 75 carbu....j'ai bon?

c'est pour faire de la place à un nouveau projet si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JP76 a écrit:
Bonjour!
Le vrai tableau de QV, 100% d'origine, les deux HP sont montés sans perçage (ouf...) et je possède la cache autoradio d'origine.
A noter que le fond de tablaeu de bord, autour des cadrans et des aérateurs était gris métal sur la QV et noir sur les autres 33, ce qui égayait beaucoup l'ensemble.

@+JP


superbe ! on dirait un intérieur de "supercar" des années 80. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ah bah oui, c'est toi qui vend ton joujou...
j'ai d'ailleurs vu tes annonces sur anciennes.net.
la 33 QV, le sprint et la 75 carbu....j'ai bon?

c'est pour faire de la place à un nouveau projet si je me souviens bien


Salut Nico,
Tout bon!!!
Et bientôt le Spider.... Sad
Projet Alfa bien sûr!
Very Happy @+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...