Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

changement freins 33 carbu a garbu :roll:

Messages recommandés

donc la question con ! j"ai commande mes disques plaquettes (braztex et omp) pour ma petite bolidita et mon garagiste me dis que c 'est tres complique et qu'il y a 4 h de mo , esct ce vrai? parcque ca me parait un peu gros

QUELLE PHASE LA 33? car moi demonte une 33 freins au roue,il faut a tout casser une heure et demie pas plus

pareille bien enerve ça se fait en 1h00!!!!!!!!!!
si sur une 33 c complique, je ne sais pas sur quoi il travail alors!!!!!!!!!

bien ma 33 c'est une nuova donc il s'est bien f**** de ma g**** alors
c'est un alfiste passione mais il est obligfe de faire oturner son garage avec des alfiat

pour la phase c'est une 1350 a cuve poussoirs hydro et c'est une V (qui selon les dire de plusieurs alfiste correspond a la 33 "veloce" en nuova ) pas d'equipement de confort mais moteur chassis boite equipement esthetiques sport

normalement y a aucune modif a faire pour installer tes disques et plaquette alors ouais il c'est foutu de ta gueule ton garage (si y avait eu les etrier a changer on aurais pu comprendre mais la je crois que les disuqe et plaquette ce mont directement a la place des autres)

Invité
Pour info alien : moi , le jour où j'ai été chercher ma 33 (y a quelques jours, en fait Smile ) , j'ai du démonter les étriers arrières (elle à l'ABS) pour pouvoir la tracter car ils étaient morts-grippés.. je n'avais jamais touché aux freins d'une alfa et ca m'a pris, en contant le démontage des roues à la main (au cric), une heure, dans le parking, dehors, chez l'achetteur, avec mon coffre à outils. Cool

Invité
...et j'suis pas mécano !

c'est bien ce que je pensais il ma sorti que c'etais des freins inboard accolles a la boite. (ps magnifique ta 33 fast seb )

j 'ai fait une fois des frein in board met a la disqueuse et avec la boite demonter alors sa ma pris 1 minutes a tous casser

et je pense qu'il est pas de mauvaise fois il tout simplement confondu les modele c'est tout ( bas en tous cas je l'espere pour lui, a moins qu'il travail au couteau suisse)

nonn non il bosse tres clean le boulot a tjrs ete fait correcytement et a des tarifs + que correct

salut

attention il n'a peut etre pas envie de travailler ????????

mais le mieu c'est de decouvrir sois meme les antraille de sont vehicule tant aimer

Invité

tu verras, c'est pas si difficile. ce qui est important est de bien mémoriser comment c'est monté au moment ou tu démontes, pour pouvoir remonter correctement par la suite. Smile

C'est un garageo Alfa qui est passionné...........par quoi ??

Il te dis que ta 33 "nuova" a les freins inboards, alors qu'aucunes 33 n'est sortie avec les freins comme ça......... Il doit te prendre pour un pigeon quand meme.......

Le mieux, tu prends tes tites mimines et tu le fais toi meme. C'est pas dur, en 1h00 maxi par coté et c'est good. le plus long risque d'etre la purge du liquide de freins WinkWink

il confond avec les sud et les sprint ! la 33 n'a jamais eu les disques accolés à la boite...

je me suis renseigne partout ailleur grosso modo 75€ pour le montage

Invité
Fais le toi meme, c'est a la porté de n'importe quelle personne, meme manchote

Invité
garbu a écrit:
oui mais je n'ai pas le temps

me dis pas que t'as pas une heure a consacré a ton freinage !, je n'y crois pas Mr. Green

oui j'ai des tambours
et puis je travaille chez un producteur de rouleaux de gazon naturel et producteur de fraises en ce moment je bosse 10 a 11h par jour et le samedi aussi. donc voila pour le temps

garbu a écrit:
je bosse 10 a 11h par jour et le samedi aussi. donc voila pour le temps

il te reste donc le dimanche de libre Mr. Green
et minumum 13heures par jour Mr.RedMr.Red

• Créer...