garbu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 donc la question con ! j"ai commande mes disques plaquettes (braztex et omp) pour ma petite bolidita et mon garagiste me dis que c 'est tres complique et qu'il y a 4 h de mo , esct ce vrai? parcque ca me parait un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 perssonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 QUELLE PHASE LA 33? car moi demonte une 33 freins au roue,il faut a tout casser une heure et demie pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pareille bien enerve ça se fait en 1h00!!!!!!!!!! si sur une 33 c complique, je ne sais pas sur quoi il travail alors!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bien ma 33 c'est une nuova donc il s'est bien f**** de ma g**** alors c'est un alfiste passione mais il est obligfe de faire oturner son garage avec des alfiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour la phase c'est une 1350 a cuve poussoirs hydro et c'est une V (qui selon les dire de plusieurs alfiste correspond a la 33 "veloce" en nuova ) pas d'equipement de confort mais moteur chassis boite equipement esthetiques sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 mai 2007 normalement y a aucune modif a faire pour installer tes disques et plaquette alors ouais il c'est foutu de ta gueule ton garage (si y avait eu les etrier a changer on aurais pu comprendre mais la je crois que les disuqe et plaquette ce mont directement a la place des autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Pour info : moi , le jour où j'ai été chercher ma 33 (y a quelques jours, en fait ) , j'ai du démonter les étriers arrières (elle à l'ABS) pour pouvoir la tracter car ils étaient morts-grippés.. je n'avais jamais touché aux freins d'une alfa et ca m'a pris, en contant le démontage des roues à la main (au cric), une heure, dans le parking, dehors, chez l'achetteur, avec mon coffre à outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ...et j'suis pas mécano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est bien ce que je pensais il ma sorti que c'etais des freins inboard accolles a la boite. (ps magnifique ta 33 fast seb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j 'ai fait une fois des frein in board met a la disqueuse et avec la boite demonter alors sa ma pris 1 minutes a tous casser et je pense qu'il est pas de mauvaise fois il tout simplement confondu les modele c'est tout ( bas en tous cas je l'espere pour lui, a moins qu'il travail au couteau suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 nonn non il bosse tres clean le boulot a tjrs ete fait correcytement et a des tarifs + que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut attention il n'a peut etre pas envie de travailler ???????? mais le mieu c'est de decouvrir sois meme les antraille de sont vehicule tant aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouais c ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 tu verras, c'est pas si difficile. ce qui est important est de bien mémoriser comment c'est monté au moment ou tu démontes, pour pouvoir remonter correctement par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est un garageo Alfa qui est passionné...........par quoi ?? Il te dis que ta 33 "nuova" a les freins inboards, alors qu'aucunes 33 n'est sortie avec les freins comme ça......... Il doit te prendre pour un pigeon quand meme....... Le mieux, tu prends tes tites mimines et tu le fais toi meme. C'est pas dur, en 1h00 maxi par coté et c'est good. le plus long risque d'etre la purge du liquide de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il confond avec les sud et les sprint ! la 33 n'a jamais eu les disques accolés à la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je me suis renseigne partout ailleur grosso modo 75€ pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Fais le toi meme, c'est a la porté de n'importe quelle personne, meme manchote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui mais je n'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 mai 2007 à l'arrière tu as des tambours toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 garbu a écrit:oui mais je n'ai pas le temps me dis pas que t'as pas une heure a consacré a ton freinage !, je n'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui j'ai des tambours et puis je travaille chez un producteur de rouleaux de gazon naturel et producteur de fraises en ce moment je bosse 10 a 11h par jour et le samedi aussi. donc voila pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 17 mai 2007 garbu a écrit: je bosse 10 a 11h par jour et le samedi aussi. donc voila pour le temps il te reste donc le dimanche de libre et minumum 13heures par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites