bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui tout pareil , tu devrais nous faire une photo ou figurent tes deux Alfa Justin, en tout cas c'est magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bouli a écrit:oui tout pareil , tu devrais nous faire une photo ou figurent tes deux Alfa Justin, en tout cas c'est magnifico Comme ça par exemple? Voila mes deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Erf ... C'est bô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alors la je suis heureux , c'est magnifique mes baguettes chromées ont rejoins un très bel inox, ce sera plus joli que sur la limande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Une petite pose avec des copines Rosbeef... La Caterham de l'amis CAT91 et l'Innocenti Cooper d'un autre copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très belles autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Magnifique ! les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites