eagle3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Youtube ou photobucket ou d'autre puis le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 [quote="Justin Bridou l'assise est plus haute que d'origine (a cause de l'adaptation des glissiere) et c'est un peu gènant, mais je vais y remedier...[/quote] Dit le quand tu trouveras, je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Excellent... les siège osnt vraiment top.... je suis fan. Et le pot... il doit bien ronronner le moteur ^^ Bonne continuation... très belle sprint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Citation :puisque tu gardes tes sièges de sprint, j'ai pu qu'a venir te flnlquer une fessée sur gt4, en plus y'a des deuche dedans hinhin......lopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 2 février 2008 Beau Boulot Justin, la ligne d'échappement est assez discrète visuellement, j'imagine qu'elle l'est moins dans les tours à l'oreille. Pour les sièges sa met tout de suite dans l'ambiance de la jolie petite caisse stylée et taillée pour l'arsouille. Vivement la vidéo histoire de ce rendre dompte du son du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir Justin, aurais tu garder tes siéges avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Hihhhi ! Giulia découvre les joies de la recherche de pièces pour sprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 février 2008 T'ES VILAIN TU CONNAIS PAS UN MAGYAR QUI POURRAIT L'AIDER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 5 février 2008 Giulia26 a écrit:Bonsoir Justin, aurais tu garder tes siéges avant? Salut Gulia26, Je suis partisan de "l'origine, et ne trouvant pas de siege potable, j'ai opté pour les Cobra... J'ai dopnc eu le même probleme que toi pour les sieges... Donc pour répondre a ta question, oui je les ai gardé, mais honnètement, il ne sont pas récuperable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 février 2008 chiote!! j'ai fait une une vidéo... impossible de m'inscrir a youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 A part ça elle va pas être en état concours pppppffffffffff, c'est moi qui suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 février 2008 suis un peu deçu, j'aurais du prendre le son a l'exterieur, la ça ne donne rien... en réelle c'est beaucoup plus mechant que ça... Enfin je vous laisse quand même la vidéo... https://www.dailymotion.com/relevance/search/alfa%2Bromeo%2Bomp/video/x4cr1n_alfa-romeo-sprint-ligne-omp_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas si mal que celà le son, ça donne quand même une bonne idée de la sonorité réelle. Pour l'odeur, nous, aucune gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 12 février 2008 Le bruit mechant c'est pas a cause de la fuite? Attention a l'empoisonnement a la monoxide de carbonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Justin Bridou a écrit:Giulia26 a écrit:Bonsoir Justin, aurais tu garder tes siéges avant? Salut Gulia26, Je suis partisan de "l'origine, et ne trouvant pas de siege potable, j'ai opté pour les Cobra... J'ai dopnc eu le même probleme que toi pour les sieges... Donc pour répondre a ta question, oui je les ai gardé, mais honnètement, il ne sont pas récuperable... Même pas la bande de tissu dans le dossier des siéges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 18 février 2008 je n'ai pas de photo des siege sous les yeux, de quel morceau parles tu?? tu auras peut etre de la chance de tomber sur une partie non déchirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sympa la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Justin Bridou a écrit:je n'ai pas de photo des siege sous les yeux, de quel morceau parles tu?? tu auras peut etre de la chance de tomber sur une partie non déchirée... Normalement tu as une partie de tissus dans le dossier du siège, en principe elle ne devrait pas être abimée, je te demande ça car femme est une reine de la couture, et si tu découpe cette partie sur tes 2 siéges, en prenant le soin de decouper au délà des coutures, ça pourrait le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Justin Bridou a écrit:Salut les mecs, voila quelques nouvelles de ma sprint, dans un premier temps, mes nouveau pneu... Salut Justin, peux tu me confirmer les dimensions de tes boudins est ce bien du 185/60 en 14 pouces et peux tu me dire qu'elle indice de vitesse as tu pris pour ta 1700 QV? As tu choisi des Avon ZV3 par expérience ou tu fais un essai sur ce boudin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut, je te confirme les dimensions, ce sont bien des 185/60R14. l'indice de vitesse je ne peus pas te dire, je n'ai pas les pneu sous les yeux... Un pote avait ce type de pneu sur sa voiture, et ils semblaient donner satisfaction, sauf au niveau de la durée de vie (la sprint roulant peu, ce n'est pas grave). Je ne sais pas si c'est effecace sur le sprint, je ne les ai pas encore monté... mais bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 A l'occasion si tu peux me renseigner sur l'indice de vitesse et pour le tissu des dossier des sièges avants! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 février 2008 T'inquiete, j'y pense seulement je ne rentre chez moi que tous les 15 jours d'ou le battement important entre tes questions et mes reponses Mais t'inqiete c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Désolé Justin, ok pas de problémes! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 février 2008 Giulia26, voila se que j'ai recupéré sur mes pneu, si sa peut t'aider... Nom AVON ZV3 Taille 185/60R14 indice de service 82H jante Diamètre (mm) 550 578 gamme de jantes 5.00-6.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Merci Justin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 elle est trop belle la noir !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mon vieux souflet... merci Matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 L'interieur (quasi) terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aux bas de caisses près, c'est terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mais de rien vraiment magnifique ce sprint mention spéciale a ces superbes bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Très belle... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bravo! Il aura voyagé ce soufflet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Magnifique résultat !! On dirait qu'elle est neuve. Ca donne envie. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci!! je suis vraiment super content du résultat, enfin je peux rouler avec!! parce qu'il vient d'oû ce souflet?? il me manque juste un bout de bas de caisse coté roue arriere gauche... et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je l'avais récupéré pour Matth dans la Manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wolf a écrit:Je l'avais récupéré pour Matth dans la Manche effectivement, il a fait du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il manque l'allume cigare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non non je l'ai remis, regarde la photo coté conducteur remarque je croit que de tout façon il ne servira plus... fumer dans une alfa... beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wolf a écrit:Je l'avais récupéré pour Matth dans la Manche euh c'est possible, en fait je ne sais plus si celui la vient du sprint que t'avais dépouillé ou de ma sud noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Justin Bridou a écrit:merci!! je suis vraiment super content du résultat, enfin je peux rouler avec!! parce qu'il vient d'oû ce souflet?? il me manque juste un bout de bas de caisse coté roue arriere gauche... et ce sera parfait je vais en récupérer un bientôt, donc si il n'est pas cassé et que tu veux bien attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Très beau ton Sprint.... noir c'est la claaassse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 mars 2008 SU PER BE, les baquets et les tapis de sol lui vont à ravir. Le soufflet aussi. Et la peinture elle est neuve aussi ? En tous cas félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2008 les tapis sont top effectivement, et de qualité ! j'ai les même sur ma QV... ton sprint est tip top justin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Salu Justin, je recherche actuellement le même échappement pour ma voiture. Des tuyaux où l'acheter, surtout le silencieux arrière comme le gros de la lignes est encore en bon état. L'autre Justin du Grand-Duché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour Justin, je ne pense pas que le silention arriere puisse s'acheter séparément... cependant, vu le prix raisonnable de l'ensemble, tu peus te permetre de prendre la ligne en entier. perso je l'ai acheter sur GT2i.com http://www.gt2i-competition.com/Ligne_groupe_N_ALFA_33_(SF_16S)-p-15565-c-6_245.html Pour l'adaptation sur une Sprint pa sortie est trop décalée a droite, prévoir de découper, retirer 14 cm et ressouder... sinon, pas très difficile a monter et son très sympa sans etre trop. Prévoir des colliers d'échappement non fourni (les colliers d'échappement de twingo vont impeccable) prévoir aussi la pate a échappement haute température pour faire joint et faciliter le démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bouli a écrit:Justin Bridou a écrit:merci!! je suis vraiment super content du résultat, enfin je peux rouler avec!! parce qu'il vient d'oû ce souflet?? il me manque juste un bout de bas de caisse coté roue arriere gauche... et ce sera parfait je vais en récupérer un bientôt, donc si il n'est pas cassé et que tu veux bien attendre un peu Pour moi c'est ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et voila elle est terminée !! Avec ici l'amis Poub au volant avant un tirage de bourre en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites