Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Donne pièces Alfa 33 1,5 09/1990 type 907A2

Messages recommandés

Invité
Je donne, à celui qui viendra les chercher, quelques pièces de 33 modèle 1,5 de 09/1990 :
1 enjoliveur (plastique)
1 maître cylindre de frein neuf
1 courroie alternateur
2 poignées de porte AV neuves (nouveau modèle anti décrochement)
4 filtres à huile
1 jeu de joints pour étrier AV (neuf)
jeu de segments pour tambours AR (neuf)
quelques joints moteurs + quelques pièces électricité

Disponible à EAUBONNE, 95600
Tél 01 39 59 95 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu par ici cheers


Et merci de proposer ces pièces.

N'hésite pas à te présenter, en particulier si tu as toujours un boxer Alfa sous le pied droit...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue.
J'avais une Alfa 33 achetée neuve en 1990, jusqu'à ce virage d'accès à l'autoroute que j'ai pris un peu limite en octobre 2006, sous la pluie. C'est resté gravé dans ma mémoire : les pneus arrières ont décroché, j'ai rattrappé en contre-braquant, dérappage contrôlé en travers de l'autoroute en coupant deux voies sans rien toucher, puis les pneus avant ont repris de l'adhérence et la voiture est partie en sens inverse et là, j'ai touché une camionnette qui ne s'est méfié de rien, son conducteur pensait que je maîtrisais la situation. Verdict = chassis plié. La voiture est partie à la casse.
8 mois avant cette aventure, une courroie de distribution avait cassé dans des conditions vraiment troublantes : j'aivais retrouvé une brosse à habits dans le compartiment moteur, c'est elle qui était à l'origine de la casse. J'avais entrepris de refaire tout moi-même : démontage des culasses, rectification (chez le Garage Busson à Sannois 95), nouvelles soupapes (rodage à la main), remontage. Finalement, tout c'était bien passé, le moteur tournait comme une horloge, même mieux qu'avant (il avait 175000 km). Il me reste un petit de stock de pièces neuves et je les donne car je n'en ai plus l'utilité. J'envisage de reprendre une Alfa mais pas tout de suite, j'ai déjà une autre voiture et ça fait trop lourd sur les finances. Je pencherai pour une 33 car je connais par coeur l'entretien et sa mécanique.
Bien cordialement à tous.
Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire... malheureusement pour toi, acquérir de nouveau une 33, va devenir une idée fixe... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet accident a dû te faire mal au coeur. Surtout après avoir passé du temps sur le moteur...

Mais on peut parier que tu vas revenir au boxer un jour prochain !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tu as toujours tes pieces. cela m interresse. pour contact pauillat.michel@wanadoo.fr ou tel05450250495 dep 16.merci de me repondre car j ai une 33 1.5l ti.en tres bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je renouvelle ma demande pour don de pieces alfa 33ti 1.5l. merci de me repondre pour me contacter pauillat.michel@wanadoo.fr ou tel05.45.25.04.95.dep 16 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n ayant pas de contact a ce jour je renouvelle ma demandepour le don de pieces pour alfa 1500 ti.je serais interrese par ces pieces. j aurais possibite de venir chercher ces pieces par un membre de ma famille qui h abite region parissiene.je renouvelle mes coodonees.pauillat.michel@wanadoo.fr ou tel 0545250495 dep 16.charente.un alfiste passionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...