Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VIDEO : une 33 gratte une Civic sur 400 m

Messages recommandés

Attention, je ne voios pas où le gars a la civic se la pete.........ensuite, la 33 par un ti peut avant le gars a la civic. Ensuite, il y a bien des civic qui n'ont ni le Vtec ni le Vti.........
C'est comme les subaru 1ere de gamme, elles n'ont pas le turbo, et ne valent rien WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

clair ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
FastSeb si tu veux voir des Boxer qui arrahent vraiment ..



attent que ma christine soit opperationel et la tu verra un boxer qui tourne Cool

(ouer je suis pretencieux mais c'est parce qu'elle le faut bien) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PREDAT a écrit:
xav a écrit:
FastSeb si tu veux voir des Boxer qui arrahent vraiment ..



attent que ma christine soit opperationel et la tu verra un boxer qui tourne Cool

(ouer je suis pretencieux mais c'est parce qu'elle le faut bien) Mr. Green


"Christine"... Wink comme dans le stephen King ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement tu verra quand la tienne tournera , c'est voiture ont une ame et une fois que l'on y a gouter c'est impossible de s'en defaire

c'est pour te dire dans mon porte feuille j ai meme pas une photo de mes enfants mes j ai une photo de ma christine (ce qui fait hurler ma femme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PREDAT a écrit:
exactement tu verra quand la tienne tournera , c'est voiture ont une ame et une fois que l'on y a gouter c'est impossible de s'en defaire

c'est pour te dire dans mon porte feuille j ai meme pas une photo de mes enfants mes j ai une photo de ma christine (ce qui fait hurler ma femme )


regarde ce que j'ai écrit dans le bas de la page cinq de mon topic de présentation (/Discussion-libre-f1/NOUVEAU-MEMBRE-hello-voila-ma-33-j-ai-une-question-t1411-60.htm ) , et tu verras que je suis déjà mordu (par le serpent ) avant même d'avoir conduit ma 33.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouer j ai vu ça , mais j'attend de voir ta reaction quand tu roulera avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PREDAT a écrit:
ouer j ai vu ça , mais j'attend de voir ta reaction quand tu roulera avec Smile


j'attends aussi très très impatiemment mes premiers km thumright à son volant ! j'y penses le soir en me couchant I don't want that et j'ai mis une photo en fond d'écran dwarfMr. GreenLaughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vais avoir facile à me lever demain à 08h pour aller la chercher, ça c'est sur !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...