Tom03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour et vive la nouvelle france !! mes carbus ne tiennent pas un régime constant si je ne pompe pas : probléme de depression?? merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 gicleurs bouchés ou joints défectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 non non po possible g tout changé et tout nettoyé a neuf donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2007 prise d'air! meme soucis avec ma clito 1.7 double corp embase de carbus voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est ce que je me disait aussi donc comme g une solution pour ca c'est bon je pense merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour trouver une prise d'air tu vaporise du nettoyant carbu sur les endroits succeptible d'avoir un passage d'air, si ton moteur prend des tours= prise d'air!!! mais attention a ne pas en vaporiser qui passeraint directement par l'admission, car la tu cherchera longtemps une fausse prise d'air ca marche aussi avec du nettoyant frein, mais c un peu plus brutale... ne pas en mettre sur les echappements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ça marche aussi avec du desodorisant pour chiottes ou ton deodorant de tout les jours (si t'en mets)... ou les produits pour nettoyer les meubles, merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 7 mai 2007 faut faire attention a pas balancer ça dans l admission directement sinon ton moteur risque de prendre des tour CRAKKKK!!!!! plus rien donc a utiliser avec prudence , et surtout en petite quantité faut pas rester appuyer sur le vaporisateur pendant 1heure(façon de parler bien-sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 PREDAT a écrit:faut faire attention a pas balancer ça dans l admission directement sinon ton moteur risque de prendre des tour CRAKKKK!!!!! plus rien donc a utiliser avec prudence , et surtout en petite quantité faut pas rester appuyer sur le vaporisateur pendant 1heure(façon de parler bien-sur) c'est sur que si il met gazs a fond et qu'il balance ça en plus ça va pas le faire, a part pour un p'tit run ... sinon aucun soucis il arrivera pas a 8000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cox a écrit:ça marche aussi avec du desodorisant pour chiottes ou ton deodorant de tout les jours (si t'en mets)... ou les produits pour nettoyer les meubles, merci madame la, on s'oriente vers le patator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ca'y est j'ai trouvé c'était les vise de réglages des orifices d'air qui sont aprés les papillon et celles situées sur le carbu a coté des tubes d'émulsion mais maintenant quand j'accelere le moteur s'arrete peut etre la pompe de reprise je ne sait pas merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour je reprend ce topic car j'ai un nouveau problème avec mes carbus!!! J'avais fini par arrivé à ce qu'il fonctionne nickel c'est la cas mais maintenant lorsque je redémarre mon moteur après quelques heure il monte en régime d'un seul coup alors je l'arrête car il est en rodage j'ai peur de le cassé . j'ai penser à ma pression d'essence mais je ne suis pas sur si quelqu'un pourrait m'éclairer...? + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 probleme d'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben a par le callage je vois pas ce que a peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 CARBU OVALISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 OU CARBUS OVALISéS c'est comme on veut, avec la montée en température le corps se déforme (petite dilatation) et le papillon ne ferme pas assez le passage d'air . C'est juste une idée, j'avais eu ça sur une fiat 124 avec des WEBER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je pense pas il sont pas trés vieux et le gas qui avait le moulin avant moi ne roulait pas comme une brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon ca'y'est c'était bien l'allumage trop d'avance la le moulin tourne comme une horloge merci des conseil + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 LAMPE STROMBO ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je sais pas je comprend pas ?? tu me demande si j'ai utilisé une strobo.....non j'ai calé en écoutant le moteur et en regardant mes 4 pots d'échappement comment ils se comportaient et ca marche bien!!! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites