Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom03

probléme carburateur dell'orto

Messages recommandés

bonjour et vive la nouvelle france !!

mes carbus ne tiennent pas un régime constant si je ne pompe pas :
probléme de depression??
merci
++ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non po possible g tout changé et tout nettoyé a neuf donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise d'air!

meme soucis avec ma clito 1.7 double corp
embase de carbus voilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me disait aussi
donc comme g une solution pour ca c'est bon je pense
merci
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour trouver une prise d'air tu vaporise du nettoyant carbu sur les endroits succeptible d'avoir un passage d'air, si ton moteur prend des tours= prise d'air!!!
mais attention a ne pas en vaporiser qui passeraint directement par l'admission, car la tu cherchera longtemps une fausse prise d'air
ca marche aussi avec du nettoyant frein, mais c un peu plus brutale... ne pas en mettre sur les echappements!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça marche aussi avec du desodorisant pour chiottes ou ton deodorant de tout les jours (si t'en mets)... ou les produits pour nettoyer les meubles, merci madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire attention a pas balancer ça dans l admission directement sinon ton moteur risque de prendre des tour CRAKKKK!!!!! plus rien

donc a utiliser avec prudence , et surtout en petite quantité faut pas rester appuyer sur le vaporisateur pendant 1heure(façon de parler bien-sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PREDAT a écrit:
faut faire attention a pas balancer ça dans l admission directement sinon ton moteur risque de prendre des tour CRAKKKK!!!!! plus rien

donc a utiliser avec prudence , et surtout en petite quantité faut pas rester appuyer sur le vaporisateur pendant 1heure(façon de parler bien-sur)


c'est sur que si il met gazs a fond et qu'il balance ça en plus ça va pas le faire, a part pour un p'tit run Mr. Green ... sinon aucun soucis il arrivera pas a 8000 tours cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
ça marche aussi avec du desodorisant pour chiottes ou ton deodorant de tout les jours (si t'en mets)... ou les produits pour nettoyer les meubles, merci madame


la, on s'oriente vers le patator LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca'y est j'ai trouvé c'était les vise de réglages des orifices d'air qui sont aprés les papillon et celles situées sur le carbu a coté des tubes d'émulsion
mais maintenant quand j'accelere le moteur s'arrete peut etre la pompe de reprise je ne sait pas
merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je reprend ce topic car j'ai un nouveau problème avec mes carbus!!!

J'avais fini par arrivé à ce qu'il fonctionne nickel c'est la cas mais maintenant lorsque je redémarre mon moteur après quelques heure il monte en régime d'un seul coup alors je l'arrête car il est en rodage j'ai peur de le cassé .
j'ai penser à ma pression d'essence mais je ne suis pas sur si quelqu'un pourrait m'éclairer...?
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a par le callage je vois pas ce que a peut etre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CARBU OVALISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OU CARBUS OVALISéS c'est comme on veut, avec la montée en température le corps se déforme (petite dilatation) et le papillon ne ferme pas assez le passage d'air . C'est juste une idée, j'avais eu ça sur une fiat 124 avec des WEBER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas il sont pas trés vieux et le gas qui avait le moulin avant moi ne roulait pas comme une brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca'y'est c'était bien l'allumage trop d'avance la le moulin tourne comme une horloge merci des conseil
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LAMPE STROMBO ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je comprend pas ?? tu me demande si j'ai utilisé une strobo.....non j'ai calé en écoutant le moteur et en regardant mes 4 pots d'échappement comment ils se comportaient et ca marche bien!!!
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...