Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

a retenir ! ! !

Messages recommandés

voila apres avoir dejauger avec ma sprint1700 jai demonter et quoi ??? : crepine cassee a cause du defoncement du carter a cause d'une pierre ou autre que l'ancien proprio avait fait mais a retenir tjs voir si le carter n'est pas defoncer avant d'acheter ou verifier l'etat et si abimé demonter pouferifier la crepine car la mienne se promenait ds le carter !! maintenat plus qu a sortir le moteur et mettre l'autre que j'ai snif snif (soupir) je pense que je vais commander un fut d'huile de coude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfou a écrit:
voila apres avoir dejauger avec ma sprint1700 jai demonter et quoi ??? : crepine cassee a cause du defoncement du carter a cause d'une pierre ou autre que l'ancien proprio avait fait mais a retenir tjs voir si le carter n'est pas defoncer avant d'acheter ou verifier l'etat et si abimé demonter pouferifier la crepine car la mienne se promenait ds le carter !! maintenat plus qu a sortir le moteur et mettre l'autre que j'ai snif snif (soupir) je pense que je vais commander un fut d'huile de coude !!


Laughing : "commander un fût d'huile de coude" , pas mal cette expression !
en tout cas bon courage pour ce boulot ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui clac clac clac la 2 eme bielle avait du jeux et en demontant le vilbrequin est marqué la bielle aussi et les coussinets sont aussi plat qu une feuille !! des photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle en effet.

Il n'y a plus qu'à te souhaiter courage et "huile de coude" !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...