Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Article de presse sur Alfa 33 1990 (moniteur automobile)

Messages recommandés

Invité

voilà, un petit cadeau pour ceux que ça intéresse ! Cool













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces scans. Je connais le second numéro (vendu en France à l'époque) mais pas le premier. C'est quel n° ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
Merci pour ces scans. Je connais le second numéro (vendu en France à l'époque) mais pas le premier. C'est quel n° ?

FX


le premier article vient du moniteur auto' n° 942 (2e numero special salon de l'auto de Bruxelles) daté du 17 janvier 1990...
j'ai des centaines de ces magazines, de 1987 à nos jours.. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas très tendre avec la 16v ! Rolling Eyes










normal c'est du bricolage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastSeb a écrit:
FX a écrit:
Merci pour ces scans. Je connais le second numéro (vendu en France à l'époque) mais pas le premier. C'est quel n° ?

FX


le premier article vient du moniteur auto' n° 942 (2e numero special salon de l'auto de Bruxelles) daté du 17 janvier 1990...
j'ai des centaines de ces magazines, de 1987 à nos jours.. pirat


Merci !

On va mettre cela dans notre base de référence (doc, article de presse...)

Sont pas tendre avec la Q4 en effet. Mais faut replacer dans le contexte, la concurrence et Paul Frère qui était réputé très pointilleux.

Le Moniteur Automobile a souvent un ton juste je trouves

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
FastSeb a écrit:
FX a écrit:
Merci pour ces scans. Je connais le second numéro (vendu en France à l'époque) mais pas le premier. C'est quel n° ?

FX


le premier article vient du moniteur auto' n° 942 (2e numero special salon de l'auto de Bruxelles) daté du 17 janvier 1990...
j'ai des centaines de ces magazines, de 1987 à nos jours.. pirat


Merci !

On va mettre cela dans notre base de référence (doc, article de presse...)

Sont pas tendre avec la Q4 en effet. Mais faut replacer dans le contexte, la concurrence et Paul Frère qui était réputé très pointilleux.

Le Moniteur Automobile a souvent un ton juste je trouves

FX


si ça t'intéresse, je pourrai certainement trouver d'autres articles sur des essais d'Alfa dans mes vieux moniteurs...
je vais regarder.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
FastSeb a écrit:
FX a écrit:
Merci pour ces scans. Je connais le second numéro (vendu en France à l'époque) mais pas le premier. C'est quel n° ?

FX


le premier article vient du moniteur auto' n° 942 (2e numero special salon de l'auto de Bruxelles) daté du 17 janvier 1990...
j'ai des centaines de ces magazines, de 1987 à nos jours.. pirat


Merci !

On va mettre cela dans notre base de référence (doc, article de presse...)

Sont pas tendre avec la Q4 en effet. Mais faut replacer dans le contexte, la concurrence et Paul Frère qui était réputé très pointilleux.

Le Moniteur Automobile a souvent un ton juste je trouves

FX


Arrow elle est où cette base de référence ?? je peux aller la consulter QuestionMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devient membre du club, et après tu recevras le "Pomigliano d'Arco", le bulletin du club, composé d'articles d'époque, de reportages sur les sorties du CARB, des restaurations, etc, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
devient membre du club, et après tu recevras le "Pomigliano d'Arco", le bulletin du club, composé d'articles d'époque, de reportages sur les sorties du CARB, des restaurations, etc, etc...


cool cool Smile ! et comment je fais pour devenir membre du club CARB ? cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastSeb a écrit:
Me33qv a écrit:
devient membre du club, et après tu recevras le "Pomigliano d'Arco", le bulletin du club, composé d'articles d'époque, de reportages sur les sorties du CARB, des restaurations, etc, etc...


cool cool Smile ! et comment je fais pour devenir membre du club CARB ? cool-blue


lis déjà le post-it : Wink
/Discussion-libre-f1/inscription-au-club-NOUVELLE-FORMULE-GRATUITE-t189.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà publié des tableaux de références couvrant les sujets suivants :
- données de références moteur/boite
- liste des miniatures
- liste des catalogue
- liste des séries limitées
- nuancier de couleur
- liste des "bonnes adresses"

Ceci effectivement dans le journal du club : le Pomi

En ce moment on prépare des v2 de chaque document, qui seront publiés au fur et à mesure qu'ils seront prêt, mais en plus cette fois mis aussi sur le forum (dans la partie réservée aux membres du club, c'est logique)

Un nouveau document va prendre en compte toutes les publications presses et aussi tous les documents technique (manuel d'atelier...)

Autant on répond (du moins on essayes d'aider) avec plaisir à toutes les personnes qui s'inscrivent sur le forum sur une question bien précise, autant on "réserve" la consultation des documents de référence - fruit d'un travail tout de même assez conséquent - aux membres du club.

Mais l'inscription étant gratuite (en fait 2 timbres comme "frais de participation"), personne ne pourra dire que nous mettons un obstacle financier vis à vis de ces documents de référence !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
On a déjà publié des tableaux de références couvrant les sujets suivants :
- données de références moteur/boite
- liste des miniatures
- liste des catalogue
- liste des séries limitées
- nuancier de couleur
- liste des "bonnes adresses"

Ceci effectivement dans le journal du club : le Pomi

En ce moment on prépare des v2 de chaque document, qui seront publiés au fur et à mesure qu'ils seront prêt, mais en plus cette fois mis aussi sur le forum (dans la partie réservée aux membres du club, c'est logique)

Un nouveau document va prendre en compte toutes les publications presses et aussi tous les documents technique (manuel d'atelier...)

Autant on répond (du moins on essayes d'aider) avec plaisir à toutes les personnes qui s'inscrivent sur le forum sur une question bien précise, autant on "réserve" la consultation des documents de référence - fruit d'un travail tout de même assez conséquent - aux membres du club.

Mais l'inscription étant gratuite (en fait 2 timbres comme "frais de participation"), personne ne pourra dire que nous mettons un obstacle financier vis à vis de ces documents de référence !

FX


c'est clair; je comprends.
Je vais faire mes démarches d'inscription au club dans les jours qui viennent. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es d'avance le bienvenu cheers

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...